Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Alisha Kamakshi et Victor Tannier

3 participants

Aller en bas

Alisha Kamakshi et Victor Tannier Empty Alisha Kamakshi et Victor Tannier

Message par Lanthane Mar 1 Nov - 12:14

Monsieur AM,

Nous avons entendu d'étranges rumeurs sur la disparation de Madame Kamakshi et un certain Victor Tannier à New Vegas. Pourriez-vous nous expliquer ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe ?

J'avoue être inquiète quant à votre avenir, puisqu'il me semble que vous m'aviez indiqué que votre sécurité dépendait de Madame Kamakshi. Pensez-vous être en danger ?

Madame Zkapt a émis l'hypothèse que Monsieur Kredj serait lui aussi en danger, puisqu'il est visiblement en faveur d'une alliance forte entre New Vegas et Shangri-La.

Hum... Je suppose que vous connaissez Monsieur Théo... Il vient de quitter Shangi-La à l'improviste en ne laissant qu'un petit mot indiquant qu'il compte aller à New Vegas et revenir ensuite. Je ne connais pas ses motivations.

Mais au vu des derniers événements, cela me semble pure folie... De plus, il est accompagnée de Mademoiselle Chacha, une jeune femme au caractère plutôt bien trempé, membre des Électrons Libres de Madame Lupia Antithétique. Il semble que ces deux jeunes gens aient sympathisé à Shangri-La et que Mademoiselle Chacha ait proposé de l’accompagner, mais cela ne me rassure pas du tout. J'ai très peur qu'ils finissent par être victime d'une "malheureuse disparition". Je compte sur vous pour les tenter de les raisonner, ou veiller sur eux une fois à New Vegas... S'ils y arrivent en entier.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alisha Kamakshi et Victor Tannier Empty Re: Alisha Kamakshi et Victor Tannier

Message par AM 837 Mar 1 Nov - 18:17

Lanthane ! Comment allez vous ?

J'ai eu vent également de ces rumeurs de disparition, oui. De ce que j'en sais Alisha et Monsieur Tannier sont partis il y a une lune, ils devaient rejoindre une communauté-fille de la HSC, Caldeira je crois.

Ni l'un ni l'autre ne répondent sur leurs fréquences respectives, vous connaissez comme moi le caractère d'Alisha et si elle ne veut pas être jointe pour x raisons elle a peut être coupé sa radio... Néanmoins je vous avoue être un peu inquiet tout de même.

Son compagnon, Monsieur Tarkovski, a apparemment saisi la garde de la ville pour mener une enquête sur cette disparition. Je vous tiendrai au courant si de plus amples informations filtrent.

Vous n'avez pas a vous inquiéter pour ma sécurité, je vais bien. Je partage ma vie avec une nomade que vous connaissez... Rainette.
De plus je me suis entretenu a plusieurs reprises avec Monsieur Dakan et ma présence a New Vegas ne fait plus l'objet d'une gêne quelconque et je crois que je me suis attiré la sympathie de certain membre éminent de cette cité.

Concernant monsieur Kredj, il ne me semble pas plus en danger que cela lui non plus, il a prévu de prendre la route avec une des entités nomades constitutives de la HSC, la "Samsara" dirigée par un certain Tato, revenu récemment avec ses hommes d'une année de vadrouille dnas les terres inhospitalières et barbares du Nord.

Je n'ai pas le plaisir de connaitre cette demoiselle Chacha mais le petit Théo m'a demandé lors de l'un de nos échanges d'embrasser je le cite "Dame Louise et Tonton Ernest".
Vous connaissez la première et le second est le dirigeant du syndicat des artisans de la ville. Avec de tels amitiés je ne pense pas qu'il risque quoi que ce soit en venant ici.

Je vais toutefois m'en assurer dès que je le pourrai et veiller sur eux quand ils seront arrivés, c'est promis.
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Alisha Kamakshi et Victor Tannier Empty Re: Alisha Kamakshi et Victor Tannier

Message par Lanthane Mar 1 Nov - 20:03

Bien, tout cela est plutôt rassurant, j'espère que mes craintes ne se réaliseront pas.

Je me porte toujours bien, merci.

Puis-je vous demander quels sont vos projets ? Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez durant votre voyage et votre séjour à New Vegas ?

Je suppose que vous n'avez pas l'intention de revenir si vous vous êtes attachée à Mademoiselle Rainette...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alisha Kamakshi et Victor Tannier Empty Re: Alisha Kamakshi et Victor Tannier

Message par AM 837 Mar 1 Nov - 21:56

Je l'espère également.

Sinon, oui, j'ai trouvé pour partie ce que je recherchai... Même si il me reste encore des trucs a éclaircir suite au scanner.
Je vous expliquerai ça a l'occasion quand ce sera plus clair pour moi... Sous peine de passer définitivement a vos yeux pour un fou. Si ce n'est déjà fait...

Enfin, Lanthane, nous nous connaissons depuis suffisamment longtemps pour que vous n'ayez pas a employer de tels procédés oratoires ou je doive lire ou devinez le sens de votre pensée entre vos mots...
Dites moi plutôt ce que vous avez en tête ?
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Alisha Kamakshi et Victor Tannier Empty Re: Alisha Kamakshi et Victor Tannier

Message par Lanthane Mer 9 Nov - 18:57

Un scanner ? Et bien... Comment New Vegas se fournit-elle en électricité ? Un barrage hydraulique sous-terrain peut-être ?

Enfin, pour en revenir à vos dernières paroles, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, Monsieur AM, je suis simplement peinée de voir que vous n'avez pas trouvé votre place à Shangri-La, et que vous avez préféré une ville aux coutumes et aux fonctionnements si différents de nous.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alisha Kamakshi et Victor Tannier Empty Re: Alisha Kamakshi et Victor Tannier

Message par AM 837 Jeu 10 Nov - 16:11

Suffisamment peinée pour ne même pas songer a me demander de l'aide quant aux négociations de paix. Peut être mes renseignements sur le fonctionnement de la HSC vous aiderons...
A défaut d'avoir fait appel a moi qui suis le mieux placer pour vous renseigner et qui l'a plusieurs fois proposé à Zkapt ou vous même.

Je comprends bien que vous ayez choisies un militaire tout a fait pro-Shangrila avec une méconnaissance manifeste du fonctionnement de la HSC plutot qu'un civil, le cul entre deux chaises, voir un "traitre" ayant choisi de connaitre personnelement les "gens d'en face" plutot que de se fier a une imagerie caricaturale.

Mais j'imagine que vous aviez déjà moults témoignages de personnes pouvant vous informer aussi objectivement que possible de ce qu'est réellement la ville de New Vegas et ses résidents pour vous être fait votre opinion.

Oh je ne vous reproche pas vos choix et je n'ai rien contre le lieutenant De Bellac ou le Sergent Miro. Bien au contraire...
Malheureusement vu les vantardises d'un certain Hasbeen sur les ondes Vegasiennes, conseiller de la HSC en lieu et place de feu Ozric, je crains que les "discutions" ne soient bien mal engagées.

Quant au fait d'avoir ou non trouvé ma place a Shangri La je ne partage pas votre conclusion aux accents si définitivement définitif... Et je ne suis pas sur d'avoir été le plus inactif des Sages ou des conseillers.

Bref...

Sinon Théo et Chacha vont bien. Je les ai vus de mes yeux. Ils sont biel et bien arrivés et en bonne santé...
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Alisha Kamakshi et Victor Tannier Empty Re: Alisha Kamakshi et Victor Tannier

Message par Zkapt Lun 14 Nov - 12:52

Prenez soin d'eux, monsieur Ahèm.
Et faites attention à vous. Les Vegasiens sont peut-être dans leur majorité des personnes comme vous et moi, mais leurs dirigeants sont capables du pire ... Certaines voix végasiennes semblent sous-entendre que la disparition de mademoiselle Kamakshi et de monsieur Tannier ne seraient pas liées au hasard.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alisha Kamakshi et Victor Tannier Empty Re: Alisha Kamakshi et Victor Tannier

Message par AM 837 Lun 14 Nov - 16:54

Je vous le confirme... Pour les rumeurs en tout cas.
Émily Louise repète a qui veux l'entendre qu'elle est la meurtrière de Victor Tannier, Maria de Luca et Alisha Kamakshi.
Par le biais d'un empoisonnement de leur réserves d'eau.
Depuis elle est assignée a résidence et sa porte gardée par la milice locale.

Cette version me laisse toutefois assez perplexe.

Je me suis entretenu par radio avec Émily Louise. Elle n'en démord pas...
De plus, les trois corps auraient été retrouvés, j'attends de voir le retour des dépouilles ou d'objets leur ayant -sans aucun doute possible- appartenus avant d'y croire.

Je vous tiens au courant...
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Alisha Kamakshi et Victor Tannier Empty Re: Alisha Kamakshi et Victor Tannier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum