Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

enfin pépénard!

Aller en bas

enfin pépénard! Empty enfin pépénard!

Message par Miro Ven 1 Oct - 15:15

Amis du Conseil bon'souère,

Hé ouais... c'est moi... le "deuxième piroguier étranger"... Miro pour les intimes... et j'les compte plus que sur mon majeur... j'laisse l'aristo et l'australopithèque prendre soin d'ramener la cam'lote à bon port et intact... quand? alors ça... j'peux pas vous dire... faudra leur d'mander...! Et c'est pas gagné... vu les légionnaires qu'on s'tape... marcher au pas... y connaissent pas vraiment!

D'ailleurs y'en a un qui va bientôt clamser de crétinisme... dommage pour sa tronche... ç'aurait pu être un bon prolo l'rital... bah ce s'ra pas une grande perte... un con d'moins c'est qu'y faut s'dire... hohoho... nan mais ça m'fait rigoler jaune:
D.i.r.e que j'me suis fais chier à trimballer une bande de ramollos... d'ailleurs pouvez pas imaginer c'que j'ai pu endurer... tout ça pour rejoindre un bidonville où y'a même pas un lupanar pour nous accueillir!
Alors ça... c'est l'PONPON!

J'm'emporte j'm'emporte... et v'là que j'oublie ce qu'je voulais dire:
M'en vais pêcher au bord de l'eau... au vent mauvais... Dame vogonne comprendra... c'est que l'vieux Miro a r'péré des caisses flottantes... houlà... ça r'monte à des années lunaires!
Si ça m'plait j'prends
Si ça peut servir la communauté, j'laisse... pas.

J'croise juste les doigts pour qu'y soient encore au même endroit! Sinon... bah j'aurais fait un chouette p'tit tour en pirogue... et pépénard!

Le stand de location des pirogues, c'est où?
Que j'me goure pas surtout!





Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum