Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

et un crasseux de plus....enfin j'espère..... :D

3 participants

Aller en bas

et un crasseux de plus....enfin j'espère..... :D Empty et un crasseux de plus....enfin j'espère..... :D

Message par hrowaka Mer 14 Avr - 17:07

KKKKSRRS......KKSSRRllloooooo!!!!!

Hola la dedans !!!!!!!! Je crâââââme dehors !!!!

Ouvreeeezz donc c'te putaiiiaiaiain de poooooooooorte !!!!!!

et en plus j'ai des p'tains d'ampoules aux pieds !!!!!!

J'sui Hrowakakof kof...ptizn de poussière....et....ben j'aimerais joindre vot' comm'...jsais bien que le désert dehors tou seul....jai plus de chance de finir dans l'estomac du premier groupe qui creve la dalle que d'vivre 2 ou 3 lunes de plus !!!
ET pi...j 'ai plus de bièèèère !!!!!

Allez ouvrez donc c'te porte qu'au moins on discute face à ...KSRRS...putaaain de fréééqueenece...KSrr Putaiiin de radio!!!!!!

aidiiokSRRSRRRRRRRR...................

(putain de radio....)
hrowaka
hrowaka

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

et un crasseux de plus....enfin j'espère..... :D Empty Re: et un crasseux de plus....enfin j'espère..... :D

Message par Zkapt Mer 14 Avr - 17:23

Bonjour, Terrien criard.

Je vais essayer de trouver les clés rapidement pour t'ouvrir. D'ailleurs, il faudra qu'on pense à faire des doubles, vraiment.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

et un crasseux de plus....enfin j'espère..... :D Empty Re: et un crasseux de plus....enfin j'espère..... :D

Message par hrowaka Jeu 15 Avr - 6:06

ohoho...salut à toi zkapt (quel nom étrange????) et merci donc....tu as bien raison je dois me calmer...;avec en plus les 2 kilos de poussière que je viens d'avaler j'vais pas tarder à me taper une p'tain de fibrose ou c'"genre d'conneries...

C'est surement les cochonneries que j'ai du inhaler avant d'arriver , avec ces vapeurs toxiques des marais on sait jamais trop hein???

Allons allons, merci en tout cas !!!

Sais tu ou je peux aller m'taper un peu de bibine ???

Hrowaka
hrowaka
hrowaka

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

et un crasseux de plus....enfin j'espère..... :D Empty Re: et un crasseux de plus....enfin j'espère..... :D

Message par Mira Jeu 15 Avr - 6:32

hum, la bibine, comme tu dis... ca vaux son pesant d'or depuis le crash. On le réserve a ceux qui vont se battre. Tu te contentera d'eau potable, et encore estime toi chanceux, bien des gens turaient et turont pour de l'eau.
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un crasseux de plus....enfin j'espère..... :D Empty Re: et un crasseux de plus....enfin j'espère..... :D

Message par hrowaka Jeu 15 Avr - 9:13

arf...bon ben faudra faire avec j'imagine....ma foi il est vrai que d'pouvoir s'rincer l'gosier est déjà pas si mal après tout....ma foi...donc on s'contentera d'eau tant qu'elle me fout pas une déferlante d'enfer !!! Very Happy

Allez va haut les coeurs, accueilli au sein d'un groupe, civilisé qui plus est, va bien falloir s'adapter à c'te vie...
hrowaka
hrowaka

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

et un crasseux de plus....enfin j'espère..... :D Empty Re: et un crasseux de plus....enfin j'espère..... :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum