Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Opération Absinthe

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Opération Absinthe Empty Opération Absinthe

Message par Lanthane Ven 12 Nov - 19:23

Bon, je pense qu'on se dirige vers une opération. Ils ont pas du comprendre que le désert était un endroit dangereux et qu'il fallait saisir sa chance...

Par contre, étant donné qu'il y Boris dans le groupe de Jessie, faut pas en parler à Alisha vu qu'elle est en contact avec lui, elle pourrait essayer de le sauver et du coup faire capoter l'opération.

Qu'est-ce qu'on a pas et qui manque ?
Me semble qu'on a leur position et une évaluation de leur force (400 sans red ni véhicule).


Dernière édition par Lanthane le Ven 12 Nov - 19:35, édité 1 fois
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Nager Ven 12 Nov - 19:35

Oui, mais faut espérer que les gros bras de chez nous se réveillent. Pour que tous les éventuels partants soient capables de prendre de la drogue qui va bien.

Moi ça me parait louche quand même qu'ils poireautent. Donc si une opération se lance, il faut que le groupe qui part soit très très fort et prêt à tout. Il faut aussi qu'une défense correcte reste à SL.

Faudrait espérer arriver à une puissance de 1600-1700 prle groupe d'assaut, qu'ils mettent une grosse grosse attaque.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Lanthane Ven 12 Nov - 19:40

Mila / Raw / Naya / Max / Béber / Archibaldus / Tapey (si quelqu'un le sitte) / John Rambo

Farfi, on va devoir la laisser là avec Le Mélomane, Jokosha, Métro, Alisha, sans nom, ceux de LB, Le Burin...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Nager Ven 12 Nov - 19:46

Il faut 9 personnes, avec les plus grosses armes possibles (genre faudra que Mila prête la grosse mitrailleuse à quelqu'un.)

Vous pouvez me donner les scores de cbt des combattants cités ?
Plus les armes qu'ils ont et si y a d'autres fusils qui trainent.

La mission couterait par contre 10 essence au max, avec la possibilité si Mila les loupe alors qu'ils sont proches des souterrains qu'ils s'y planquent et qu'on claque du carbu pour rien.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Lanthane Ven 12 Nov - 20:16

Si déjà ça te semble déjà trop risqué, on laisse tomber... N'empêche que ça me plairait bien de buter Jessie qui a insulté Lanthane dans les discussions. La politesse, c'est important.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Nager Ven 12 Nov - 20:20

Moi ça me parait pas risqué si on a de bonnes infos et que le groupe d'assaut est sur et assez réactif, ça se tente.

On se fera peut être pas aimé mais on sera bien plus tranquilles chez nous. Le seul risque sera peut être qu'on commencera à avoir beaucoup d'armes pour peu de combattants surs et donc que les risques de se faire trahir/enfler par des gens de chez nous injustement équipés de lourd s'accroitront.

Mais si on a une possibilité... Ca le ferait, y a du bon matos à récupérer !
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Lanthane Ven 12 Nov - 20:31

Nom / cmd / cbt / pvm
Max (3956) 2,5 11,85 9,2
Naya 2,1 11,55 9,5
Raw 6,3 11,45 9,5
Farfi 11,65 11,4 10,2
Milagross 12,12 11,4 11,1
Tapey 5,1 11,4 10,1
Jokosha 3,3 11,3 10,7
Béber 2,1 11,1 10,3
John Rambo 2,1 11,1 9,7
Metro Forester 2,2 11,1 10,7
Archibaldus 1,5 9,9 9,2
Ava 6,1 9,5 9,2
... (10389) 1,4 9,4 6,6
Alisha Kamakshi 1,3 9 7,8
Harry Falling 8,85 6,8
Meryl 2 8,5 7,5
Le Mélomane 7,1 8,45 9,3
Ed Gart 3,7 8,2 7,1
Le Burin 8,2 8
Dark Schneider 7,1 8 6,1
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Lanthane Ven 12 Nov - 21:12

Arcs (poids : 2 kg / maniabilité : 7 )PorteurPersonnelle ?BonusPV
Arc long du BélierRéservesx2.5(2)8/8
Arc long des GémeauxRéservesx2.5(2)8/8
Arc long made in Shangri-laSans nomx2.2(2)8/8
Arc long fabriqué à Shangri-LaRéservesx2.2(2)8/8
Arc long Shangri-LaisRawx2.2(2)8/8
Arc long de la revanche marxisteMerylOuix2.2(2)5/8
Arc long vogonRéservesx2.2(2)8/8
Arc long retenduDark Schneiderx2.2(2)7/8
Arc long de ChrisDarriusOuix2.2(2)7/8
Arc long amelioréEd GartOuix2.2(2)8/8
Arc long parks jazzyKejdiëlOuix2.2(2)8/8
Arc long CheyenneRéservesx2.2(2)8/8
Arc long de BurinLe BurinOuix2.2(2)8/8
Arc longRéservesx2(2)6/8
Arc longLanthanex2(2)8/8
Arc longRéservesx2(2)8/8
Arc longHarry Fallingx2(2)8/8
Arc longMaxx2(2)8/8
Arc longAlisonx2(2)8/8

Je devrais encore aiguiser un arc cette lune en x2.5(2)

Pistolets (POU / poids : 2 kg / maniabilité : 5)PorteurPersonnelle ?BonusPV
Pistolet Du CrapaudAlisha Kamakshix3.5(2.5)12/12
Pistolet à poudreLanthanex3(2.5)11/12
Pistolet à poudreLanthanex3(2.5)11/12
Pistolet à poudreAvax3(2.5)10/12
Pistolet à poudreLe Mélomanex3(2.5)12/12

Mousquets (POU / poids : 5 kg / maniabilité : 6 )PorteurPersonnelle ?BonusPV
Accélérateur de Plomb AntiqueArchibaldusx4(3)12/12
Cracheur Noir de PlombJokoshax4(3)12/12

Fusils (mu4 / poids : 2 kg / maniabilité : 7 )PorteurPersonnelle ?BonusPV
Destinée Sciée (Canon sciée)John Rambox5(5)16/16
Espoir Saccagé (Canon sciée)Farfix5(5)16/16
Canon sciéeBéberx4.5(5)15/16

ArmesPorteurPersonnelle ?BonusPVMunitionsManiabilitéPoids
M1 Garand Arrangé (M1 Garand)nayax6(5)12/12mu665 kg
Parabellum (Glock 18)Tapeyx6(3.7)6/6mu541 kg
trafiqué (USP 9mm)Rawx6.2(3.7)6/8mu541 kg
Divine Karabine (Karabine K98K)Metro Foresterx6(4)13/13mu184 kg
FA-MAS G2 (FAMAS)Maxx7(5.3)4/4mu664 kg
M249 DE Boucher (Mitrailleuse M249)Milagrossx7.7(8 )2/2mu7107 kg
Krieg d'Ombre (Sig Krieg 552)Milagrossx7.3(6)12/12mu673 kg
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Nager Sam 13 Nov - 7:34

Merci beaucoup Lanthane pour ce travail impressionnant.
J'ai aussi pensé que le groupe de Milagross (éventuellement 9 personnes), pourrait être monté jusqu'à 11 avec le buggy ?
Même 2 personnes armées d'arcs, elles ajouteront toujours environ 70 en combat et 4 en dégats.

Après ça coute du pétrole, mais je crois qu'on en a et nous sommes toujours sensés récupérer l'emplacement du puits. Ca coute aussi des jetons pour le trajet.

Mais je crois que pour se faire un morceau du genre de l'Absinthe, faut vraiment mettre le paquet.

Qui verriez vous comme participants ?
Raw, Naya, Max, Milagross, John Rambo, Beber, Tapey, Archibaldus, plus ...., le Burin, Ava (qui piloterait le buggy avec pétrole laché au compte goutte ?).
Si je parviens à chopper Tapey sur msn, il pourrait récupérer une des grosses armes de Milagross et donc prêter son flingue, peut être à Ava.


Du temps ou ils étaient à PF, le groupe Absinthe avait
Emma Grey : un Astra 400 : 60 cbt
Kristen : un lance flamme : 70 cbt
Jessie : une AK 47 : 70 cbt
Boris et Andrew avaient un pistolet. : 30 cbt
On peut compter les 5 autres personnes à 20 de cbt (arc)
Ce qui nous fait un total autour de 360-400 max
Donc pour vraiment leur mettre une tôle il faut 3 fois plus s'ils sont en camp, 4.5 fois plus s'ils sont en marche.
Donc en marche, on les atteindra probablement pas (il faudrait près de 2000 avec les bonus de défense de leurs chevaux), en campement ça passe sans came.

Les 2000 peuvent être atteints si on a un peu de temps de préparation : genre on sait ou ils sont et Mila a le temps de préparer son groupe.

Au niveau véhicule : Boris, Emma, Jessie et Kristen ont des montures, le groupe n'est donc pas super rapide.
Mais ils seraient à 7 cases de l'entrée des souterrains de Macchu Picchu.

Si Mila leur passe un "très blessé"
Ils perdent 4.5/5 pv minimum, donc certains survivent. (2-4)
13-15 maximum.
En gros sans mauvaise chance, elle pourrait tuer 6/7 personnes sur les 10.

Si elle passe un blessé
Ils perdent 2.25/25 minimum : 2/3 blessés légers
4.5/5 : 2/3 blessés
9/10 : 3/4 blessés graves = morts

Donc faut vraiment qu'ils tentent un très blessé histoire de faire un quasi one shot.

Je lui ai envoyé tout ça.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Zkapt Sam 13 Nov - 14:55

Faut que Mila soit dispo dimanche soir du coup. Est-ce que l'un d'entre vous pourra surveiller le topic de NV et donner ou non le signal de départ de l'opération ?
Parce qu'on oublie toute attaque s'ils donnent leur accord pour la dernière proposition faite.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Nager Sam 13 Nov - 15:10

Tu es pas là dimanche toi ?
Qui a le buggy ? Et est ce qu'on le sort ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Lanthane Sam 13 Nov - 15:15

J'ai le buggy, je serais surement là dimanche, par contre c'est la land qu'il faut récupérer sur Salomé, et surtout trouver des gens pour garder les Fords si on les sort pas...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Zkapt Sam 13 Nov - 15:17

Je serai pas là au passage de tour (train entre 20h et 21h30, donc pas dispo entre 19h et 22h/22h30).

Lanthane a le buggy (ce qui explique pourquoi le plan avec Salomé ne peut pas marcher). Mais on n'en a pas besoin ; rien qu'avec les deux Ford, on est à 1160 de capacité, donc suffisant pour prendre 10 personnes et avoir encore 360 de capacité.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Lanthane Sam 13 Nov - 20:24

Milagross à Lanthne ig a écrit:Voilà ce que je compte faire.
Me former en résistance sssss, après avoir renvoyé Tapey s'il se réveille. S'il ne se réveille pas et ne suit pas les ordres, on ne fait rien.
Il faudra aussi une personne qui récupèrera le buggy.

J'aimerai ssss emmener
Raw
Naya
Max
Mila
John Rambo
Beber
Tapey (si Nager arrive à le prévenir et qu'il est dispo, je lui passe la grosse mitrailleuse et il passe son pistolet à Ava)
Archibaldus
Sans nom à l'arc
Ava au pistolet puissant
Burin qui récupère un pistolet.

Burin et Sans nom prennent le buggy.
Tapey ou quelqu'un de plus actif ssss prend une des fords et devra sans doute consommer un exta
Je prends l'autre ford et devrait consommer un exta (ou je trouve quelqu'un d'autre pour éviter de me retrouver sans jeton).

Première lune je fonce vers le Sud.
Ensuite j'attends un rapport en espérant avoir la position de l'Absinthe, nous nous préparons (prise de redbull) et on attaque.

(mon groupe si tout le monde peut partir, aura à peu près 1700 de base. Avec le red ça rapporte près de 200 si c'est Max, Raw, Tapey en mitrailleuse ou moi qui le prend. Donc on essaie d'en prendre un ou deux pour dé passer les 2000. L'idée est vraiment d'arriver à un bon avantage pour nous. Ils ont plus de pv que n'en avaient Freddy and co et ils sont 10.
Là le groupe aurait 50 de dégats environ. Donc tous prendraient entre 5 et 15 de dégats.
Il y en a sans doute quelques uns sur les 10 qui vont s'en tirer. Il faudra espérer que les bien armés meurent.
S'il y a des survivants pas ou peu équipés, à la limite, je les dépouille sans les tuer. Mais j'essaierai de garder quelques jetons en double grâce à l'exta.).

En fonction de ce qu'ils transportent, je sssss demanderai aux gens de la République Sérénissime d'Aurore de récupérer des choses : montures, stocks, armes blanches. J'essaie de ramener les armes lourdes sauf contrordre.

Pour le transfert de groupe, sss il faut que Farfi le prenne assez tôt (au pire peux tu la baby sitt ?).
Pour le buggy, il faudra que tu doubles le mouvement, ensuite tu le passes à Burin qui le commandera, je lui enverrai le pétrole au fur et à mesure grâce à des demandes d'avance.

Donc il faudra qu'on voit dans la journée de demain si on peut compter sur Tapey

(copie à Zkapt et Nager)
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Nager Dim 14 Nov - 7:51

Moi j'ai eu ça

"Sss pour le Burin, ne lui dis rien, ou juste de suivre mes ordres ssss.

Voilà ce que je compte faire.
Pousser le moteur de ma ford (mouv supp véhicule) sssss, après avoir renvoyé Tapey s'il se réveille. S'il ne se réveille pas et ne suit pas les ordres, on ne fait rien.
Il faudra aussi une personne qui récupèrera le buggy.

J'aimerai ssss emmener
Raw
Naya
Max
John Rambo
Beber
Tapey (si Nager arrive à le prévenir et qu'il est dispo, je lui passe la grosse mitrailleuse et il passe son pistolet à Ava)
Archibaldus
Sans nom à l'arc
Ava au pistolet puissant
Burin qui récupère un pistolet.

Burin et Sans nom prennent le buggy.
Tapey ou quelqu'un de plus actif ssss prend une des fords et devra sans doute consommer un exta
Je prends l'autre ford et devrait consommer un exta (ou je trouve quelqu'un d'autre pour éviter de me retrouver sans jeton).

Première lune je fonce vers le Sud.
Ensuite j'attends un rapport en espérant avoir la position de l'Absinthe, nous nous préparons (prise de redbull) et on attaque.

(mon groupe si tout le monde peut partir, aura à peu près 1700 de base. Avec le red ça rapporte près de 200 si c'est Max, Raw, Tapey en mitrailleuse ou moi qui le prend. Donc on essaie d'en prendre un ou deux pour dé passer les 2000. L'idée est vraiment d'arriver à un bon avantage pour nous. Ils ont plus de pv que n'en avaient Freddy and co et ils sont 10.
Là le groupe aurait 50 de dégats environ. Donc tous prendraient entre 5 et 15 de dégats.
Il y en a sans doute quelques uns sur les 10 qui vont s'en tirer. Il faudra espérer que les bien armés meurent.
S'il y a des survivants pas ou peu équipés, à la limite, je les dépouille sans les tuer. Mais j'essaierai de garder quelques jetons en double grâce à l'exta.).

En fonction de ce qu'ils transportent, je sssss demanderai aux gens de la République Sérénissime d'Aurore de récupérer des choses : montures, stocks, armes blanches. J'essaie de ramener les armes lourdes sauf contrordre.

Pour le transfert de groupe, sss il faut que Farfi le prenne assez tôt (au pire peux tu la baby sitt ?).
Pour le buggy, il faudra que tu doubles le mouvement, ensuite tu le passes à Burin qui le commandera, je lui enverrai le pétrole au fur et à mesure grâce à des demandes d'avance.

Donc il faudra qu'on voit dans la journée de demain si on peut compter sur Tapey

(copie à Zkapt et Nager)"
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Nager Dim 14 Nov - 7:57

Donc je vais essayer de choper Tapey.

Sinon Zkapt, peux tu envoyer un mail à Metro ? Il était revenu et il est reparti. Moi je n'ai pas de mail ou msn.

Ca fait une grosse organisation à mettre en oeuvre, mais c'est vrai que pour se faire l'Absinthe, il va falloir mettre le paquet.

Et il faut noter que selon Lamoufle, New Vegas vient de recevoir une grosse cargaison de fer de la part de la Mara qui squatte là bas. Le groupe de Parks (l'ancien Freddy) a abandonné sa comm pour aller lui aussi à NV.
Bref, je ne sais pas ce qu'ils mijotent tous, mais je pense qu'on peut se dire que la Mara va récupérer au moins des mousquet et sans doute des fusils et qu'ils seront donc tous équipés.

Si on ne se fait pas l'Absinthe là, je mettrai ma main à couper que Hex s'en chargera lui même d'ici peu.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Zkapt Dim 14 Nov - 14:52

Je comprends toujours pas la nécessité d'utiliser le buggy, ça ne sert à (quasiment ?) rien, ça diminue le bonus d'attaque de ses passagers par rapport à une Ford, ça mobilise un véhicule de plus donc un conducteur actif (qui ne pourra pas conduire une monture si on en pique à l'Absinthe), et ça consomme plus de carburant ...

J'envoie rapidement un mail à Metro, on verra s'il répond et ce qu'il répond.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Nager Dim 14 Nov - 15:04

Ca ralentit la vitesse générale du groupe, mais chaque passager à le bonus de son véhicule. Donc les gens du buggy ont 1.7 et ceux des fords 2.8.
Surtout ça rajoute presque 0.5 de dégats par personne et 100 de cbt.

Je pense que c'est pour ça qu'elle veut le prendre.

Pour le carburant, je ne comprends pas pourquoi les amazones ne lachent pas l'info. Serait ce du bluff ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Zkapt Dim 14 Nov - 15:09

On le saura bientôt, Thor doit finir l'exploration de la zone d'ici deux lunes.

Et le buggy ne rajoute rien, tout le monde peut embarquer dans les deux ford, comme je me tue à le rappeler depuis un moment. 580*2, ça fait 1160, ce qui nous donne 1160-11*80=1160-880=280 kilos restants pour les stocks (armes, munitions, vivres, drogues, carburant), soit 25,4 kilos par personne si on prend 11 combattants. Sauf erreur, ça suffit, non ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Lanthane Dim 14 Nov - 15:09

Normalement, la date limite (16h) est dépassée. Comme j'ai l'impression qu'ils ont assez occupé irl, je posterais pas en annonçant la fin de "l'ultimatum" avant 18h. On sait jamais.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Nager Dim 14 Nov - 15:13

Ah oui, Mila s'est embrouillée et elle m'a embrouillé aussi j'ai l'impression. Effectivement ça devrait suffire si elle n'emporte pas des kilotonnes de matos.

Je lui envoie un message. Du coup Lanthane, essaie peut être de confier le buggy à quelqu'un.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Lanthane Dim 14 Nov - 15:23

ah oui... Pour faire les dep sup d'une ford ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Nager Dim 14 Nov - 15:44

Par exemple.

Quand tu posteras pour signifier la fin de l'ultimatum, essaie d'avoir une formulation pas trop menaçante. Qu'ils s'attendent pas à un coup tordu.
Mais genre, vous n'avez pas répondu, c'est d'autant plus dommage que nous croyons à la paix patati, d'ailleurs nos exploitants travaillent d'arrache pied pour constituer un stock de pierres.
Nous attendons maintenant votre offre.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Lanthane Dim 14 Nov - 16:44

Nager, si on accepte pas une offre correcte, ça veut dire qu'on laisse l'absinthe s'échapper et leurs armes, contre une offre pourrie qui est inégale pour nous.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Zkapt Jeu 2 Déc - 4:58

Bon, je sais que c'est moi qui ai fait capoté le premier départ, mais je relance pour une raison qui peut vous paraître étrange mais qui ne l'est pas du tout à mes yeux.

Les Funky ont trouvé une Cadillac Eldorado (extrêmement bourrine, mais lente ...) à côté de Neo Nocturnia. Ça signifie qu'on peut arriver assez vite à avoir 2 Cadillac Eldorado au nord, qui permettront à Neo Nocturnia de se faire respecter si ce n'est plus. En effet, Lamoufle est toujours avec la Ms13 dans la Vallée Sanglante, à attendre Hex et ses amis ...

Vu qu'ils ont une mine de fer, plusieurs de charbon, une de soufre et tous les bâtiments qu'il faut, NV risque de rapidement ne plus être très commode pour nous. La Mara risque d'être une grosse menace pour Neo Nocturnia, l'Absinthe, idem pour Corelgrad ; quant à la RSA, elle pourrait être tentée de rejoindre une éventuelle alliance MP-NV.

Juj s'est montré plutôt correct avec nous ; si Foxy en fait de même, je pense qu'on peut facilement avoir une équipe opérationnelle au nord (Romuald ou Lupia n'iront pas dessouder la Mara ...). Le problème est surtout de s'assurer qu'on récupèrera bien le deuxième véhicule si on attaque la Ms13.

Si on se dirige vers une telle opération, il faut se faire au préalable l'Absinthe. Pourquoi ? Parce que sinon, on laisse le groupe principal de la Mara et l'Absinthe se retrouver à New Vegas, créer en série des armes rectifiées, et venir nous pourrir la gueule. Et ça, c'est pas bon pour nous.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération Absinthe Empty Re: Opération Absinthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum