Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Opération " SL c'est par là ! "

2 participants

Aller en bas

Opération " SL c'est par là ! " Empty Opération " SL c'est par là ! "

Message par AM 837 Dim 19 Déc - 22:49

Première lune (lune 124) :

Sept survivants contactés, un groupe de quatre, un de deux et une femme seule en visu.
Ils se nomment :
Got,Tog,TogGot et Duke tous les quatre au sein du groupe "Dealer" qui se trouve a l'Ouest du massif montagneux. (Hrp: pour les trois premiers, ça pue le multi-compte mais bon...)

Ensuite nous avons Tony 0 et Saaguen appartenant au "Clan Z" a l'embouchure du fleuve espoir dans la zone marécageuse plein Nord par rapport a SL.

Enfin, une certaine Picadilly Line se promène seule au N-O du précédent groupe.

J'espère avoir de leurs nouvelles rapidement pour pouvoir chercher un peu plus a l'ouest d'autres survivants.
Je vous répète ce que je leur ai adressé comme message.

Un homme, juché sur sa monture, triture l'antenne de sa radio espérant capter les fréquences des survivants alentour, pestant contre les parasites induit par les montagnes toutes proches :

Bonjour,

Si vous m'entendez, je suis Ahèm citoyen et conseiller auprès de l'administratrice de la cité de Shangri La.
Elle se situe un peu plus au Sud de votre position a une ou deux lunes de marche.

Ne perdez pas espoir la civilisation n'est plus très loin et là bas les survivants s'assemblent et unissent leurs efforts pour redonner un sens au mot "Humanité".

Notre cité saura vous accueillir si vous le souhaitez, pour prendre un repos bien mérité avant de reprendre la route ou y élire domicile définitivement.

Sachez a toutes fins utiles que le cannibalisme et les actes de violences gratuites injustifiés sont fermement combattus et que les Gardiens Shangrilais veillent a la sécurité de tous dans la zone.

Si vous pensez que vos réserves sont trop justes pour que vous arriviez a atteindre la ville, faites moi signe je dispose d'un peu de rations...

Enfin je vous déconseille d'arpenter les marais pour rejoindre Shangri La, les tourbières sont traitres et vous y perdriez un temps précieux.


Le cavalier décrit ensuite longuement les environs afin de s'assurer que les survivants arrivent a bon port :

Opération " SL c'est par là ! " SL_par_la

Gardez espoir


Dernière édition par AM 837 le Dim 19 Déc - 23:12, édité 1 fois
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Opération " SL c'est par là ! " Empty Re: Opération " SL c'est par là ! "

Message par AM 837 Dim 19 Déc - 22:53

Pour information, je distingue toujours quelquechose flottant dans l'eau a l'embouchure.

Opération " SL c'est par là ! " Lune_124
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Opération " SL c'est par là ! " Empty Re: Opération " SL c'est par là ! "

Message par Nager Dim 19 Déc - 23:07

Bien ! Espérons qu'ils viennent à Shangri !
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération " SL c'est par là ! " Empty Re: Opération " SL c'est par là ! "

Message par AM 837 Mar 21 Déc - 1:51

Tony 0 a écrit:*un message de part les montagnes ce discerne parmi les brouillis de votre radio*
PPSCHHHchhkrrrrrr.....
Allo ? allo , ici tony 0 et son frand,
cinq iou beaucoup pour votre message de ouailcome AM837...
oui arre pacifique, no-mad et ne cherchons qu'a laïve
Nous survivons depuis plusieurs daise dans ce désert et cherchons toujours des coins sympa.
C'est avec plizueur que nous passerons dans ce qui sim être une citi organisé et proposer nos services voir traïde avec ses habitants
can-on se prisante devant les portes de la ville or devontnous nous announced avant ?
a ton écoute cavalier solitaire
.....pshchchckrrrrchhchch
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

Opération " SL c'est par là ! " Empty Re: Opération " SL c'est par là ! "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum