Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Menace au nord?

+7
Nager
Lanthane
Selene64
Zkapt
Grill
Alisha Kamakshi
romuald akubra
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Alisha Kamakshi Mar 14 Déc - 19:29

Là, Shangri la vous demandait rien hormis respecter votre neutralité. Shangri la ne veut aucun renseignement, ne veut pas de pions sur un échiquier juste renforcer la sécurité de la communauté et qu'en cas de combat, vous soyez éloignés pour respecter cette neutralité que vous demandez, et ce temporairement. La menace passée, vous récupérez vos rôles respectifs sans délai. Ce n'est pas de la mise de côté mais c'est le seul moyen concret et efficace que chacun y trouve son compte.

N'est-ce pas clair ? Qu'est-ce qui vous empêche d'accepter ? Vous aurez toujours votre mot à dire quoiqu'il arrive pendant cette période.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Grill Mar 14 Déc - 19:33

Merci?... nan?... ... ... Belle preuve de loyauté?... Nan?... non.

Donc si on a not' mot à dire : laissez nous not' ville?
J'dis ça mais j'crois qu'la chef est telement sur les nerfs avec cette histoire qu'elle ne veuillent encore de la ville.
Pour moi, j'abandonne, j'me suis assez sali comme ça.
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Alisha Kamakshi Mar 14 Déc - 19:40

Shangri la vous remercie pour ces informations, mais la perspicacité et l'esprit stratégique de Milosevik n'est plus à prouver.

Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est que cela reste "votre" ville mais temporairement et pour assurer la sécurité, il est question de stratégie et de diplomatie mais aussi, peut-être ou probablement, de combats à venir. En tant que gestionnaires de la cité, vous n'êtes plus dans un cadre de neutralité durant la période du conflit et c'est cela le vrai dilemme, grill. En effet, si un ennemi menace, il vous verra en tant qu'ennemi et ne vous considérera pas neutre en tant que décisionnaires lors du conflit. Au moins, si de vrais ennemis à l'attaquant font face en tant que tel et dirigent la ville, les lignes sont effectivement claires pour tout le monde. En gardant la gestion technique de la cité, vous vous présentez en tant qu'ennemi à l'ennemi, non pas neutres.




Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Grill Mar 14 Déc - 19:44

Bon... tant pis... J'aurai éssayé. J'éspere juste que vous savez s'que vous faites... Selene va surement donner le commandement à Romuald de toute façon. J'voulais tenter une derniere fois...
Dame Alisha, vous m'faites un bisou à la radio et j'passe l'éponge sur les insultes et propos genant à mon égard... Et de toute les personnes impliqué!
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Alisha Kamakshi Mar 14 Déc - 19:52

Réfléchissez-y à tête reposée et ne partez pas sur un coup de tête ou des rancœurs inutiles. Le juste milieu est difficile dans ce genre de situation. Après, je ne suis pas contre vous faire confiance mais votre neutralité ne sera malheureusement plus de mise et votre position bafouée si le combat devait faire rage, mais chacun voit midi à sa porte. J'essaye juste d'expliquer plus simplement la position actuelle de shangri-la dans ce dilemme épineux, et croyez-bien que ce n'est pas de bon cœur tous ces bavardages, je préfère d'autant plus vous taquiner.

Le mieux étant de laisser les esprits se reposer, réfléchir et qu'une nouvelle discussion soit possible. Il faut savoir voir plus loin que le bout de son nez et penser à l'avenir, toujours.

Si je vous fait un bisou, votre compagne risque de mal le prendre, non ?

Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Grill Mar 14 Déc - 19:56

POURQUOI???? ELLE EST LA??? NAN, J'AI REIEN D'MANDé!!! C'ETAIT GINGO' QUI M'IMITAIT!!! J'TE JURE SELENE!!! PUTAIN D'FIOTTE DE MERDE ATTENDS QUE J'T'ATTRAPPE!!!...

Grill chuchote.

On s'r'appelle Dame Alisha...
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par romuald akubra Mar 14 Déc - 21:41

ben moi desolé je repond HRP car le truc est trop complexe pour etre abordé en RP

je pensais pas le dire un jour il n'y a pas que fract dans la vie et de toutes facons quand j'ai lu les premier message a ce sujet j'ai compris que ca partirait en couille.

Concernant les clefs c'est super simple dans le systeme de jeu la seule facon de pas etre viré inopinément d'une comm (et de mourir sans protection devant) c'est en etre l'admin. vous avez dit etre des amis de jess hors vu l'age de vos perso et l'endroit ou ils ont ete ca sent le copinage HRP/IRL et les soit disant coup de mains qu'il vous a donné ne lui ont pas couté grand chose, donc fatalement etant donné le passif des joueurs jess et moi notamment et peut etre vous de ce que je comprends de l'histoire ca complique pas mal les choses... desolé d'etre un peu prudent (qui a dit parano?)...

Concernant la neutralité c'est pas evident sur fract quand on a pas la puissance de feu necessaire. A partir du moment ou vous demandez de l'aide a quelqu'un comme ca ete le cas pour la creation de NN il est evident que vous rejoignez un peu de fait un camp... Et que ce camp n'apprecie pas que vous soyez en bon terme avec leurs ennemi ca parait pas abberant mais ils ont rien a y redire. Parcontre si la communauté que ce camp vous a aidé a batir defendre etc devient un endroit accueillant pour les ennemis la ca devient un probleme...

Enfait le probleme est double avec Jess
Il est en guerre declaré contre SL, les relations avec les funky sont tres tendues: il nous a fait un tres sale coup quand nous sommes arrivés pres de la comm qu'il venait de fonder pour l'aider a batir, et il y a enfin vendetta personnel jess a une dent contre moi HRP qui fait qu'il cherche à m'eliminer.


J'avais proposé puisque vous etiez potes avec jess que les funkys s'en aillent comme ca plus de probleme de ce coté la mais ca ne reglait pas l'epineuse question d'un ennemi de SL dans sa zone d'influence et d'une potentielle base d'operation qui deviendrait une source permanente de troubles dans la region ce n'est pas qu'un probleme de tas de pierre quoi...

Je ferais remarquer aussi que les funky etaient sur la case avant vous on aurait bien pu construire la comm en premier j'aurais gardé le post d'admin et vous aurais laisser les autres postes mais on m'a demandé de vous laisser l'honneur de fonder la comm etant donné que la situation ne devait pas devenir aussi tendue j'ai accepté j'aurais p't pas du enfin c'est fait...

On est donc partis pour tenir la comm quoi qu'il arrive avec toutes les bonnes volontés sans arrieres pensées possibles?
Soit advienne que pourra!
The funk is with us
Et pour le rp et que tout le monde y trouve son compte dans cette histoire ca serait dommage que ca se conclue par un fiasco complet perte/destruction de la comm et brouille RP seulement hein entre tout les intervenants de cette histoire.


(et grill merci d'arreter d'essayer de debaucher des funkys)
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Grill Mar 14 Déc - 21:56

Putain de larsene à la con!!!! Y'en a un qui a peter sa radio et ça bousilles les oreilles!!!


(donc : hrp : J'applaudirai si je supportais un tout petit peu le HRP mais non.
1- je ne débauche personne, je demande qui part et qui reste. Tes amis ont le droit de parler et moi aussi ;
2-rien n'est complexe, suffit juste de se mettre dedans et de ne pas choisir la facilité ; (meme moi j'ai compris la situation mais pour jouer mon perso' je me dois d'etre tétu et lourd désolé).
3-avec Jess, tout s'est passé par la radio en RP et a commencé sur "R et R" ;
4-je comprend parfaitement Shangri-là dans leur attitude, si j'avais un perso' rationnel j'en ferai autant ;
5-Pour le reste, mon perso' n'est pas le chef et ne décide rien. Il suit aveuglemment Selene meme si elle lui dit de sauter dans un trou, il irait. Le final du sort de la ville, je m'en cogne comme de la vie de mon perso'. Ce n'est pas aussi précieux et je te rejoins donc sur "y'a pas que fractal dans la vie meme si c'est vachement bien foutu".
6-je saurai maintenant à l'avenir que chacun de mes perso' qui te croisera devra se justifier HRP car c'est trop compliqué de "jouer";
7- j'arrete avec ce HRP car j'en arrive à me faire vomir! )...


Ah j'sais pas qui a coupé sa p'tain radio mais merci ça dev'nait super opressent s'bordel!
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Selene64 Mer 15 Déc - 7:39

Hrp => Pour répondre à Romuald, je ne connais ni Grill ni Jess ni aucun joueur de fractal IRL. Je joue mon perso comme je le sens, selon mes motivations, mes envies.

rp => Je pense que le débat est clos de toutes façons. Il y a eu un très mauvais départ au début de cette aventure, puisque 2 groupes souhaitant fonder leur propre communauté sont arrivés en même temps sur une même zone. Ensuite, je me suis peut-être mal expliquée au départ, mais Neo Nocturnia se veut libre et indépendante. Oui, nous n'avions pas la force militaire de survivre, mais depuis de nombreuses lunes, ce n'est pas ce qui nous permet de vivre justement.
Le fait de laisser le commandement correspond ni plus, ni moins, à reconnaître que SL a envoyé une force d'occupation à Neo Nocturnia, ne se faisant pas prier à prendre les rennes de la ville quand un souçi se présente.
Certes SL a fourni du matériel, des ressources, et des armes. Par conséquent, je vous concède que cette communauté vous appartient. Je pars, et ne viennent avec moi que ceux qui le souhaitent. Le message que j'ai transmis aux habitant de NN va dans ce sens, Romuald pourra le confirmer. Je ne demande qu'une seule chose, c'est que Romuald renomme la ville comme bon lui semble !

Fin du débat !
Selene64
Selene64

Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Lanthane Mer 15 Déc - 12:05

Hum, bien... Madame Selene, je compte sur vous pour récupérer les réserves qui vous reviennent et remettre les clés à Monsieur Akubra.

HRP : hmrpf, restons cools ^^
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Selene64 Mer 15 Déc - 12:22

C'est bien ce que je suis en train de faire.
Je remettrai ensuite les clés à Romuald, soit ce soir, soit demain matin.
La pirogue doit être aussi rendue à romual par Desharik

Vous remercierez monsieur Moradin de ma part pour le trajet qu'il a fait pour nous rendre visite.
Selene64
Selene64

Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Zkapt Mer 15 Déc - 18:15

HRP : fabuleux, je suis pas là 3 jours et vous réussissez à vous mettre sur la gueule à un point rarement atteint, et pour rien en plus.

RP : Mademoiselle Selene, je vous invite à rester en poste dans votre ville, que nous vous avons permis de bâtir selon vos besoins et vos envies.
Certes, Jess et ses amis sont lourdement armés - nous le savions depuis leur départ de Macchu Picchu. Certes, il y a des tensions que mes amis Conseillers ont parfois attisé, par manque de diplomatie ou par méconnaissance du passé de votre groupe.

Mais sauf erreur, la flotte qui fait route vers votre ville dans l'intention évidente de faire la peau des habitants ne vient pas de Shangri-La. Et lorsque l'on se proclame sans que personne ne vous l'ait demandé "ville alliée de Shangri-La", il est nécessaire de privilégier l'allié qui vous a aidé réellement, qui a dépêché physiquement des personnes et des moyens afin que votre rêve d'un endroit à vous se concrétise, qui est toujours prêt à vous fournir de l'aide concrète, et non pas la connaissance qui, selon la version des faits qu'il présente, serait hypothétiquement la personne qui vous aurait éventuellement sauvé la vie sans jamais avoir fait concrètement un geste tel qu'envoyer à votre rencontre un habitant de sa ville, vous fournir une carte pour vous repérer et vous indiquer le chemin jusqu'à la prochaine cité, ou encore vous permettre de faire que votre cité devienne l'une des plus importantes du désert - car si Shangri-La est l'une des trois cités les plus influentes du Fract, Neo Nocturnia est une cité capable de rendre jaloux bien des jeunes loups souhaitant créer eux aussi leur ville.

Si vous partez de Neo Nocturnia, soyons clairs : vous vous exposerez à tout moment aux Fomoires, à ceux de Macchu Picchu, et aux Basterds. Les premiers parce que Grill a tout fait pour s'en faire des ennemis ; les seconds, parce que Jess voit les choses en noir et blanc et que depuis que vous avez accepté d'être compromis avec nous, vous êtes pour lui dans l'autre camp ; les troisièmes, parce que tous ceux qui ne sont pas des leurs sont des ennemis pour eux.

Quelle que soit votre décision, vous pourrez compter sur l'amitié de Shangri-La à l'avenir. Pouvez-vous en dire autant de nos ennemis ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Grill Mer 15 Déc - 20:42

OUAIS!!! ET... ... ... OUAIS PAREIL!!!... merde c'est naze comme répartie...
OUAIS ET... ET VOUS ETES PAS PRES D'ME R'VOIR!!! Enfin ,p'tetre un d'ces jours MAIS PAS MAINT'NANT!!..

Sinon, elle est là dame Alisha?...

[EDIT de moi meme, j'avais pas lu les deux derniers messages Smile ]

Ouais la Vogonne Pt'etre bien qu'tas raison OUAIS!!! Mais... OUAIS!!! J'SUIS QUAND MEME PAS CONTENT!!! sauf si dame Alisha est là?
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Alisha Kamakshi Mer 15 Déc - 21:42

Elle est plus ou moins là, Grill. Qu'y a t-il ? Je vous manque ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Grill Mer 15 Déc - 21:54

hum... héhé... j'viens... j'viens réclamer ce que vous m'devez!... et promis j'aurai plus d'rencoeur!... Mais soyez serieuse hein? Pas une simulation bidon où vous balanc'rez l'plan b derriere la radio hein?...
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Alisha Kamakshi Jeu 16 Déc - 19:43

Bon voyage Grill. Sinon, pour ce que vous voulez, je ne voudrais pas que votre récente compagne soit jalouse. Et je n'ai pas le cœur au badinage. Je n'interviendrais par ailleurs plus sur ces ondes vu que le débat est clôt. Bonne continuation.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menace au nord? - Page 3 Empty Re: Menace au nord?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum