Les Coyotes veulent embarquer
+3
Nager
Lanthane
Zkapt
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Coyotes veulent embarquer
Barcelonia dans Rumeurs et Ragots a écrit:Les Coyotes parlent au Nomades Land.
Nous encourageons nos frères et sœurs nomades a casser l'monopole d'Shangri La sur l'continent Sud, c'monopole tire les prix vers le haut et n'laisse aucunes chances d'négociations.
Les Coyotes achètent et vendent toutes sortes de denrées et encourage leurs frères nomades a commercer entre eux plutôt qu'avec les sédentaires, un fort pouvoir commercial nomade renversera la dictature commerciale des sédentaires.
Voilà donc sa réponse : nous n'acceptons pas son prix, alors nous devenons une dictature commerciale à abattre.
Monsieur Porta, vous qui êtes Sage de Shangri-La et membre des Coyotes, qu'en pensez-vous ?
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Les Coyotes veulent embarquer
Monsieur Porta, vous qui êtes Sage de Shangri-La et membre des Coyotes, qu'en pensez-vous ?
Boaf... Si j'commence à casser du sucre d'un côté ou de l'autre, voir des deux, j'suis mal barré, j'reste donc à ma place, Ah ah ah!
Mais, d'un point de vue purement objectif, faut dire ce qui est, Shangri-La a bien le monopole du commerce libre dans l'monde connu, et peut afficher les prix que l'on veut.
Faut dire qu’il n'y a aucune autre ville qui soit:
- Capable de fournir autant de service.
- Qui, si elle a autant de service à fournir, est la réel envie de les marchander ou de les prêter.
- Qui ne flingue pas à vue, pour la bonne raison d'avoir le beurre et l'argent du beurre.
Après, pour c'qu'est du prix d'vente... Je dirais que ça dépend de qui moyennent, certains sont connu pour n'pas être tendre, d'autres sont connu pour l'être trop...
JosephPorta- Messages : 1196
Page 2 sur 2 • 1, 2