Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mise en place des négociations

+5
Nager
Nydarenwan
Mira
Fenec
marcus
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mise en place des négociations - Page 2 Empty Re: mise en place des négociations

Message par Mira Lun 14 Déc - 17:40

bonjour la compagnie. désolée pour l'attente.

bon, on va pas continuer a vous faire poireauté dans les marais. vous avez prouvé votre bonne volonté, a notre tour. Donc voila

bienvenue en ville, faites un petit tour si le cœur vous en dis. Bon, la règle que tous ceux qui sont venus ont entendus, pour la forme...
pas de vol, viol, meurtre dans Shangri-la. On suit les consignes quand on en donne pour la production pour que tout le monde puisse avoir le maximun (enfin pour vous, faudra voir avec nyda) et puis voila...

des questions ?
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des négociations - Page 2 Empty Re: mise en place des négociations

Message par Daedalus Lun 14 Déc - 18:00

Aucune mam'zelle, tout ça est très clair et c'est exactement ce qu'on avait l'intention de faire.

Merci bien de nous avoir ouvert, c'est une chouette ville que vous avez la!

HRP: Je constate que je suis devenu membre de Shangri-La? A moins que mes crises de somnambulisme aient repris(es?), je ne crois pas en avoir fait la demande? C'est grave docteur?!


Dernière édition par Daedalus le Lun 14 Déc - 18:07, édité 1 fois

Daedalus

Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des négociations - Page 2 Empty Re: mise en place des négociations

Message par Nager Lun 14 Déc - 18:07

quelle part de nos priductions voulez vous qu'on verse pour les stocks de la comm ?
Marcus avait dit 0 pour l'eau ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des négociations - Page 2 Empty Re: mise en place des négociations

Message par Mira Lun 14 Déc - 18:15

hum, une fois que vous avez été admis par moi ^^, vous êtes membre de la ville. ca signifie pour l'instant que ta prod est mise dans les réserves de la ville, que t'es nourrie par elle, et défendu par elle aussi.

c'est aussi temporaire que tu le souhaite, (jusqu'a ce que tu sors de la ville en fait) et c'est pas mortel.

pour le pourcentage de prod, je ne sais pas encore... on en discute ?
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des négociations - Page 2 Empty Re: mise en place des négociations

Message par Nager Lun 14 Déc - 18:23

On donne de quoi tous nous abreuver, nourrir et soigner ( si on peut) et on garde le surplus moins une éventuelle taxe ?

Comme on risque de manquer de médocs vu le temps, on peut filer autre chose contre des meds ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des négociations - Page 2 Empty Re: mise en place des négociations

Message par Le Comptable Lun 14 Déc - 20:58

Mmmh, je calculerai chaque lune ce que vous avez produit, ce que vous avez consommé, et on pourra négocier sur le reste, dans un sens ou un autre, à chaque lune. Vos groupes font compte commun, ou comptes séparés ?
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des négociations - Page 2 Empty Re: mise en place des négociations

Message par Nager Lun 14 Déc - 21:11

on fait compte commun et il nous manquera surement de la bouffe et des médocs
On peut former des gens en résistance et filer des réserves autres pour payer nos consommations
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des négociations - Page 2 Empty Re: mise en place des négociations

Message par Mathosse Lun 14 Déc - 21:33

Bienvenue a vous, les bandes a Fenec et Nager!

Je suis Mathosse, conseillé de Shangri-la et capitaine actuel de la garde.
Pardonnez mon silence jusqu'a maintenant: j'étais un peu occupé [HRP: aaaah l'IRL...]

Tout d'abords, je dois vous féliciter pour vos résolutions pacifiques. Le commerce sera profitable a nous tous, et sur le long terme!

Par ailleurs, puisques nos hommes sont tous libres, vous avez le droit de passer vos annonces de recrutement parmis nos citoyens... de même, nous accepterons vos membres souhaitant une vie plus paisible, sans distinctions.

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des négociations - Page 2 Empty Re: mise en place des négociations

Message par marcus Mar 15 Déc - 20:33

bon, j'ai reçu des nouvelles de farfi, elle serait à deux lunes au nord mais elle manque de nourriture. ils ont de l'eau et des médocs pour tenir jusqu'ici à ce qu'elle dit mais faudrait pas qu'il trainent en route sinon ils n'atteindront jamais la ville.

Elle dit qu'elle va s'en tirer avec juste assez d'eau, survivante comme toujours.
gardez la fréquence ouverte au cas ou elle rappelle
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des négociations - Page 2 Empty Re: mise en place des négociations

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Mar 15 Déc - 20:48

Tsschchhhhhiiii

Ici Farfi ... c'est dure par ici.

SScchchhhhhhhhhh...

J'crois qu'ca va encore être serré pour c'te lune.


sssscchhhiiiii


'Tin, dur dur la vie dans c'te désert.

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des négociations - Page 2 Empty Re: mise en place des négociations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum