Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation du sergent 1e d'la classe Drake

Aller en bas

Présentation du sergent 1e d'la classe Drake Empty Présentation du sergent 1e d'la classe Drake

Message par Drake Lun 10 Oct - 21:47

Très bien mon adjudant, j'ai bien rempli mes papiers comme il est dit et je m'en vais apporter mon dossier bien fourni au Haut Conseil de ShangriLa.

Sergent 1e d'la classe Drake "Schott" (c'est ce qui y'a marqué sur son bombers...)
Nom usuel: Drake

29 ans et sexe énorme!
Histoire:
Drake est un homme de 29 ans grand et musclé, avec des dents pourris, le nez de traviole,
car briser trop souvent. Un tatouage de dragon sur le coté du visage lui donne un aspect
menaçant.

Habillé d'un jean usagé soutenu par des bretelles et une ceinture de chaine, portant des
grosses rangers ferré, un bombers déchiré autour de la taille son style parait etre les
restes du passé d'un hooligan. Il à aussi un harrington bordeaux qu'il retourne quand il
conduit le camion ou fait le bucheron par ce qu'il y a un motif écossais à l'intérieur.

Sa musculature a été faite par les nombreuses bagarres mais aussi des mois passé dans la
mine à ShangriLa.

Fanatique de bière, connu pour ses coups de gueules, un peu autoritaire et impatient, il
a en fait un bon fond.

Croyant se réveiller d'une mauvaise cuite en descente de speed après un match du PSG, il
y a de celà de long mois à la lune 95, il se retrouve dans un sous sol effondré
récupérant un minimum de matos et au beau milieu du désert!

Pour éviter de tourner en rond il avait donc décider de noter tout ses déplacements et de
trouver une ville où se reposer. Quelques idiots du désert on voulu s'en prendre à lui,
mais ils avaient fait une grossière erreur...

Il rencontra un body builder sympathique avec qu il fit une longue traversé du désert
pendant 4 mois, traversant le bayou, voyant deux cités se faire bruler sous ses yeux (neo
folsom et fall point), pourchasser par deux bande de pillards illuminés, voyant un homme
mangé par un lion...

Il arriva enfin à ShangriLa, survivant à tout les dangers du désert, où il peut se
reposer, commercer et travailler durement, à la mine pendant 2 mois.

Quand l'occasion de fuir son quotidien qui devenait lassant, la routine et même le
confort de ShangriLa lui paraissait moins stimulant que sa vie dans le désert!
Quand on lui proposa de rejoindre le 2e RE pour participer à une mission spéciale il
sauta de joie!
Enfin de l'action!

Le 2e RE mis un certain temps à se mettre en branle, alors que Drake était impatient!
Il a mis 8 mois après le crash avant de se faire recruter.
Puis enfin le départ commença, il décida de récupérer ses vieilles notes de voyage, et
décida de cartographier les régions traverser.

Ses camarades de régiment lui paraissait plus proche que les habitants de la ville de
ShangriLa au traintrain si bien huiler...

A mon actif: Opération Mandrinerie, corelgrad I, II, Eclaireur corelgrad, Transhangrila,
opération Aurora.
J'ai passer plus d'un an et demi au sein du régiment à participer à différentes
opérations pour ShangriLA.

promotion! Je suis maintenant le sergent '1e de la classe' Drake, en charge de
l'intendance du régiment, alors que j'y suis rentré en tant recrue, à ma légion y'a des
vrai promotion. Au bout 22 mois de légion c'est pas mal du tout

En fait c'était un survivant, et il aimait ça, comme ken
Wink

Problème psy:

Alcoolique et toxicomane, violent et impatient.
Looser avec les filles, il a besoin de compenser.
Hooligan du PSG, c'est une tare, non?

aime/aime pas

J'aime: une bonne bière après une bonne baston suivi d'une bonne baise
Le boudin de la légion et les cuisses de grenouilles à la ShangriLaise du caporal Igor
traversé le désert en compagnie de la légion!

J'aime pas: La marabunta, ils ont tué un de mes meilleurs amis Oumar
New vegas
Rester trop longtemps au même endroit

Rôles: Bah sergent de la légion!
S'occuper de faire les caravanes entre SL et les lieux où le conseil nous enverra,
participer à renforcer militairement la ville.

Habiletés diverses: un des meilleurs mineurs de tout le désert (top 4! quand même)
Très bon combattant et très résistant en plus
Ce débrouille bien pour trouver de l'eau
Commandant impulsif mais s'occupe correctement du détachement du génie et sais seconder ses officiers


JE RESPECTERAIS LA CONSTITUTION DE SHANGRI LA

*claquement de bottes, salutation militaire*
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum