Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

histoire de moto et d'essence

+4
Fenec
Mathosse
Mira
Nager
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty histoire de moto et d'essence

Message par Nager Dim 27 Déc - 19:22

Bon, nous avons Horst en visu et ce sacré veinard se ballade avec de l'essence plein les poches.
Qu'est ce qu'il fiche dans le coin et où il va ?

Si vous êtes intéressés par la moto, faudrait qu'on s'accorde, nous on va en avoir besoin une lune, pas plus parce que les motos c'est pas très utile vu l'essence que ça bouffe. On a notre essence pour ça.

Après c'est pas très prudent d'envoyer un type tout seul avec un sac si précieux, surtout que près de la moto y ales deux groupes du shérif.

J'aimerai bien que vous nous expliquiez un peu. Si il tombe entre leurs mais c'est eux qui auront l'essence et donc la moto.
Si on bosse de concert faut se tenir au courant de ce genre d'histoires. En plus j'ai pas réussi à contacter le capitaine Crochet pour savoir s'il en savait quelque chose. Dans mon souvenir c'est lui qui avait plein de bidons.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Mira Dim 27 Déc - 20:14

Hum, en effet, Horst est bien partis pour récupéré la moto. Dans l'organisation du moment, ca nous a parus la meilleur solution. Je n'ai appris que bien plus tard que vous étiez en contact avec horst, et donc pas trop loin. Je n'ai aucun contacts avec le shérif, et peu avec horst. je n'ai donc pas un appercu total de la situation...

Hum...
Pouvez vous m'en dire plus sur ce que vous voyez ?
Pour le capitaine crochet... Il bavait dans un coin quand on a eu besoin de l'essence... On aurait préféré discuté... Mais il c'était endormis, accroché a ses bidons. Ça et sa faiblesse, et peut être l'approche un peu rude, on eu raison de lui...

Mira a vous
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Nager Dim 27 Déc - 20:24

Pour le moment nous ne voyons pas grand chose, les montagnes au sud et à l'est, le désert partout ailleurs.

Ce serait bien que vous lui disiez de nous rejoindre, vu qu'on va au même endroit
Il bifurquera quand il aura la moto ou dés que nous n'en aurons plus besoin.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Mira Lun 28 Déc - 11:06

dès que vous n'aurez plus besoin de lui ou de la moto ?
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Mathosse Lun 28 Déc - 12:30

Bonjour a vous.

J'ai discuté de la situation avec Horst: il va aller récupèrer la moto seule.
Une bonne raison a cela: c'est un vrai marathonien, un bon marcheur qui arrivera plus vite seul qu'avec vous. Et il s'en sortira, je le sais.

Si vous avez besoin de la moto après, elle sera surement a Shangri-la a la fin d ela prochaine lune *sourire* On pourra alors s'arranger.

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Nager Lun 28 Déc - 13:02

Mais justement, on risque d'avoir besoin de la moto à la prochaine lune. donc si on doit envoyer quelqu'un la rechercher à shangri pour qu'il al ramène, on perdra du temps et du carburant.

Dites au moins à Horst de pas se précipiter. Si on en a pas besoin qu'il en fasse ce qu'il veut dés qu'il le veut, mais si on en a besoin et qu'elle nous fait défaut ce serait plus emmerdant.

Après je comprends toujours pas pourquoi vous voulez une moto. Pour nous c'est simple, elle est à coté de là ou on va, si on le peut, on la prend et on s'en sert pendant une lune pour accroitre notre puissance de feu, quitte à la passer à plusieurs personnes à la suite. Pour vous ça me parait cher, vu la rareté de l'essence.
Si vous trouvez une bagnole par la suite, qui pourrait elle transporter tout un groupe et qui consommerait pas plus, je crois que vous regretterez les dépenses superfétatoires.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Mira Lun 28 Déc - 13:59

Puissance de feu... sur le groupe de jango ?
vous avez des emmerdes ?
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Mathosse Lun 28 Déc - 16:01

... hum...

On peut peut-être vous laisser la moto, mais faut alors nous expliquer votre plan et qui vous voulez attaquer.

Et cette moto est justement trés précieuse pour notre communauté! Ne serait-ce que comme monnaie d'échange un jour ou pour un sauvetage/ravitaillement d'urgence.

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Nager Lun 28 Déc - 19:54

Le plan est très simple, si on croise le groupe de Jango on l'abat.

Ca pacifiera cette partie du désert. Et au moment de l'abattre si on peut avoir la moto avec nous, ça augmentera notre puissance de feu.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Mathosse Lun 28 Déc - 21:01

Hum...

Je vois.
Avez vous une idée exacte de la position actuelle de Jango? Si oui, on peut sans doute vous laisser la moto... si le plan est bien rodé, je cautionne.
J'avertis Horst: Il va quand même se rendre seul a la moto, mais en fin de lune pour ne pas prendre de risque. là, si vous repérez jango, il vous l'emmènera!

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Fenec Lun 28 Déc - 21:25

Moi ça me va pas, vous avez donné asile à un gus qui c'est foutu de ma trogne, je viens de me prendre la tête avec les miens pour qu'on épargne Horst, vous butez les faibles pour leur braquer leur bagage, ça commence à me gonfler sévère. Si Horst approche seul de la moto, il va se faire descendre et la moto reviendra à nos ennemis, ce qui finira de me rendre de très mauvaise humeur. Faites votre choix, je suis un des rares couillons loyal et de parole qui traîne sa carcasse dans le désert, alors ou Horst se joint à notre groupe pour l'approche ou il fait demi tour, ou vous me déclarez la guerre ouvertement. Lanthane et sa copine ont mon respect, le muet sans honneur Didier qui suit leur trace non, quand je reviens vers chez vous, il vaudra mieux pour lui qu'il ne soit plus là. Vous voyez c'est très con la loyauté, ça vous force à un minimum d'honnêteté. Pour finir dans ce qui fâche, si j'apprends que Farfy ou l'un des siens s'est fait rouler par vos "contorsions diplomatiques", j'oublie Jango et reviens directement brûler votre bouge qui me parait de plus en plus, n'être qu'un vulgaire repère d'assassins, hypocrites, menteurs et voleurs. Je ne risque pas ma vie pour reconstruire un début de civilisation avec ce type de charlatans, choisissez votre camp en connaissance de cause, et essayez vous à la franchise, ça ne vous pèlera ni le cul ni la langue.
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Lun 28 Déc - 22:23

Farfi passa la tête par un des quelques bâtiments qui trônaient fièrement au milieu de la nouvelle cité qu'était Shangri.


Coucou !

fit-elle aux quelques membres présents.

C'est Farfi, j'ai reçu une invitation à passer par ici de la part de votre conseil, alors on se pointe

Comme le hasard fait parfois bien les choses, juste après la prise de parole de Farfi, la radio présente dans ladite batisse cracha le message de Fenec.

[/i]Coucouuuu Fenec. Tiens, au fait, tu pourras me ramener un joli caillou si tu trouves ça dans ton périple ?
beugla Farfi, alors qu'il avait terminé son monologue.

Remarquant que ce beuglement n'était pas du goût de tout le monde, Farfi esquissa un sourire rapide, puis émis, à l'intention des quelques personnes présentes, et plus sérieusement :

[i]Ben voui, c'est qu'jaime bien les jolis caillous moi...

Euh, sinon, j'suis d'accord avec Fenec. Soit on s'fait confiance, soit ca sert à rien de bosser ensemble quoi. C'était d'jà bizarre lors d'la dernière formation physique ( PV ). D'après c'qu'ma raconté Fenec, j'avais l'impression qu'vous arrêtez pas d'vous méfier.
V'savez, on est là en paix, sinon on s'rait v'nu par des murs défoncés, pas par la porte.


Farfi fit un sourire benêt pour détendre l'atmosphère tout en saluant de la main, et continua :

Donc à vous de voir ce qu'on fait pour la suite. On est invité ou doit-on considérer que les relations diplomatiques se refroidissent ?


[HRP : message du vrai Farfi non sitté entre deux voyages]

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Mira Lun 28 Déc - 22:59

Mira était dans la salle commune, l'oreille contre la radio quand Farfi entra. Elle sursauta violemment, se cognant la tête contre le mur. Mais elle sourit malgré tout à Farfi. Elle se leva et laissant la radio allumée pour que Fenec l'entende également, elle déclara.

Bon, bienvenue Farfi... Pose toi, je te fais faire le tour du proprio après.

Je parle en mon nom, les autres membres du conseil étant tous un peu dispersés dans la ville...
Alors, premièrement, Fenec, je n'ai absolument pas envie de me fritter avec vous, ou farfi. Pas de coup bas, pas de coups tout cours...
Je crois qu'il y a au moins deux choses à mettre au clair tout de suite...
Je ne sais pas ce qui c'est passé avec Didier l'embrouille, et a moins que ce soit vraiment grave, c'est pas mon problème.
Ensuite, pour le capitaine Crochet... certes, ça aurais pu se passer autrement, surtout si lui était un peu plus éveillé, bavais un peu moins, et s'il nous avait adressé la parole plus de deux fois depuis son arrivée en ville. Je regrette, je regrette toujours quand quelqu'un meurt, mais la, je vous assure, notre intention n'était pas de tuer, mais de lui prendre son matériel et de le dédommager par la suite.

Bon. Je ne suis ni fourbe, ni hypocrite, ni une meurtrière... Je fais au mieux avec les infos que j'ai...
Après, farfi, pour la formation, on attend en général des retardataires, et ça fait chier tout le monde. Donc je vais voir pour que ça aille plus vite la prochaine fois.

Pour la moto, puisque c'est le sujet qui fâche, Je vais dire à Horst de vous rejoindre. Je ne sais pas sa position pour l'instant. Le shérif et sa bande son dangereux, et nous ne sommes pas vraiment leurs amis, surtout au vu de leurs actions racistes. Moi je tiens à mon homme de couleur...

Autre chose qui pourrait vous intéresser... Nous avons des exploitants sur un troupeaux de chameaux, et de chevaux... 20 bêtes aux dernières infos... Cela vaux t il mieux qu'une moto ? Pour l'instant non, mais dès qu'ils seront dressés, je pense que oui...

ai-je été assez honnete ?
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Patapé Lun 28 Déc - 23:00

d'assassins, hypocrites, menteurs et voleurs. Je ne risque pas ma vie pour reconstruire un début de civilisation avec ce type de charlatans

Je suis un assassin,un hypocrite,un militaire,un fascite,un terroriste,un menteur,un charlatan,un psychopate et pourtant tu me garde...Smile

Patapé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Patapé Lun 28 Déc - 23:03

Mira,Mira,Mira...

T'as deux options :
1/ Tu décide gentillement d'écouter Fenec....sinon sa va...recommencer...
2/ Tu décide de ne pas l'écouter,je sors,je bute Horst,je le bouffe,je fais des rosaces avec les tripes,il est mort,on a l'essence,la moto,on bute Jango,on reviens,on vous tue tous,on brûle tout,on crée notre communauté,Mia se marie avec moi,on a des gosses,on vit heureux.


Alors ?

Patapé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Mira Lun 28 Déc - 23:12

Je ne demande pas mieux qu'une bonne entente entre les divers groupes de nomades et Shangri la. Pour Horst, je pense pas franchement que ce soit une super idée de le flinguer... Vois tu, c'est pas ce qui serais le mieux, ni pour vous, ni pour nous. Niveaux rapports internationaux, je pense que ça coince vois tu...
Je veux bien être gentille mon bon Patapé... Gentille, serviable, diplomate avec et vous et le conseil, arranger les entrées de tout le monde et tout et tout...

Mais faut pas me prendre pour la nouille de service non plus... Hein...
C'est facile d'être méchant, et beaucoup plus dur d'être "gentil" ...
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Patapé Lun 28 Déc - 23:16

Gentil,serviable et diplomate...

Dur ?

Pour être gentil,faut ce mettre à genoux.
Pour être serviable,faut ouvrir la bouche...
Pour être diplomate,faut....enfin,bon,tu comprends,c'pas dur.

N'empêche que nous sommes on ne peut plus diplomate.
Seulement,j'ai très envie de mettre de la diplomatie partout...Smile

Patapé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Fenec Lun 28 Déc - 23:21

Patapé si tu l'ouvres encore sur cette fréquence, c'est toi qui va aller manger du sable. Tu sais très bien que si tu te laisses aller à tes penchants sur des innocents, que je n'aurais aucun scrupule à te refroidir. Je croyais que nous nous étions bien compris sur ce point. Pour Didier, il a une radio, j'attends de lui au moins des excuses pour son manque de courtoisie, et je suis encore trop généreux sur ce coup. Pour la moto, ce que vous ne comprenez pas c'est que le combat va être bouillant. Nous ne sommes pas des sans couille comme le Didier, qui est partant pour buter du voyageur isolé, mais qui file à l'anglaise quand on lui propose une baston saignante. Si l'essence de Horst fini entre les mains de Jango, je serais plus que fou de rage. La moto, on vous la ramène après qu'elle nous ai servi, comme dit Nager, c'est pas pour nous un besoin sur le long terme, mais une des clefs qui peut nous apporter la victoire. Si Horst vient avec nous, très bien, avec notre essence et la sienne, nous serons en mesure de pouvoir utiliser la bécane sans soucis de panne de carbu. Pour les chameaux bien sur que ça nous intéresse, dans ma tribut c'était un animal sacré. Mira, je souhaite sincèrement que notre alliance soit solide et efficace, je te le promet, mais comprends les raisons de ma "colère".
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Patapé Lun 28 Déc - 23:25

Ouais,j'arrête,j'arrête...

Patapé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Fenec Mar 29 Déc - 7:00

Horst nous a rejoint, nos forces ne sont que plus grandes. Je ne le trahirais pas et si la providence nous sourit, il reviendra les poches pleines, nous y seront tous gagnant. Prévoyez de construire un garage pour la moto. Mira si tu veux me parler en direct, j'ai une fréquence personnelle (la messagerie du jeu et msn), le mot vaut pour tous, ça nous évitera à l'avenir ce genre de "malentendus".
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Mar 29 Déc - 11:29

Farfi attendit que la conversation se termine puis dit :

" 'Tin, mais c'est qui ce Patapé ? L'est grave plus violent que moi. Faut l'enfermer dans une cage moi j'dis. L'est même pas capable d'avoir des relations normales avec des gens. "

Farfi secoua la tête, puis voyant que l'affaire était réglée, se tourna vers Mira et répondit :

"Merci pour votre accueil et désolé pour notre arrivée surprise. J'aurai bien voulu frapper à la porte, mais elle était déjà ouvert. J'avoue que je voudrais bien me poser un peu, monter un petit camp avec mes compagnons, à moins que vous ayez des bouts de planches qui feront office de lit, et surtout ... me laver ! Cela vous va si on commence la visite seulement dans trois ou quatre heures ?

Farfi attendit la réponde de Mira et reprit avec un air sérieux :

" Ah oui ! Si, on a un problème assez grave avec Benjamin ! J'crois qu'il est accro , ou un truc du genre. En tout cas il n'arrive plus qu'à se déplacer, il peut même plus produire à chaque lune ( jeton grillée dès le début du tour ). Ce serait possible de lui enoyer un médecin ? [ qu'un de vos médecins quelqu'un prenne contact ingame avec lui pour en discuter ? Je suis en vacances et n'ais pas le temps de gérer cette affaire ] "

Farfi fit un petit sourire puis se mit à réfléchir quelques secondes.

Puis, comme sortant d'un rêve, elle se dirigea vers la radio et dit à l'intention de Fenec :

"Eh, Fenec, c'est bien beau c't'histoire qui s'termine. Mais t'oublies pas mon joli caillou si t'en vois un, hein ? "

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Mar 29 Déc - 11:48

Sortant à nouveau d'un rêve, Farfi se tourna vers Mira et lança la phrase suivante, sortie de nulle part :

Ah oui, sinon chevaux et chameaux nous intéressent.

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Mira Mar 29 Déc - 11:56

nos exploitants sont avec le troupeau, et on espère qu'ils ramèneront une vingtaine de bêtes. après il faudra les dresser, ça va être une autre paire de manche... Mais je prend note.
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par marcus Mar 29 Déc - 12:29

ici marcus (était absent de 20 au 28 parce qu'il y a pas le net dans le désert irl )
on est au niveau du troupeau, une vingtaine de bestioles que ashes va nous montrer comment en capturer le plus possible et on essaye de les rabattre vers la ville

au son de ce que je capte sur la fréquence, vous semblez bien énervés mais surtout par des absences de dialogues et les incompréhensions qui en découlent donc parlez, discutez et ça devrait se calmer parce qu'on a le même objectif de s'en sortir et ensemble

ceux qui meurent ou créent des problème sont justement ceux qui gardent des silences inexpliqués quand on s'adresse à eux ou qu'on a besoin de leur aide

maintenant, je vais moi aussi montrer que je peux m'énerver
si patapé manque encore une fois de respect à mira
là, ça va chier et pour tout le monde, que ce soit bien clair
terminé
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Fenec Mar 29 Déc - 12:41

Ca va aller Marcus, je réponds de Patapé, le soleil et la "solitude" lui ruine le cerveau. Ce ne sont que des mots, inutile de faire couler le sang pour des mots. Pour ces chameaux, je vous fais confiance, les bouffez pas. Si vous pouvez les rabattre dans un "coin" et en capturer un maximum, nous serons les rois du désert.
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum