Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

histoire de moto et d'essence

+4
Fenec
Mathosse
Mira
Nager
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Mar 29 Déc - 12:51

Des mots, des mots ...

On voit bien que t'es pas une femme.

Moi si il me dit ça, j'lui coupe d'un gros coup de dents, sa merde en boite.



D'ailleurs, on pourrait très bien virer Patapé de la fréquence, puisque tu ne veux pas qu'il l'ouvre...

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Fenec Mar 29 Déc - 12:56

Farfi, si je te trouve un beau cayoux, comme un rubis ou du diamant, je te le ramène. Et j'essaierais de te récupérer un bout de savon aussi, les bains de boues, c'est sympa, mais le savon ça le fait aussi. Quand je suis rester dans le bled, je me suis fais un récurage de la tête au pied dans leur marais, bordel comme que ça m'a fait du bien.
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Patapé Mar 29 Déc - 13:03

Tssst.
Pis moi jai jamais d'objets qui brillent.

Patapé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Patapé Mar 29 Déc - 13:05

[ qu'un de vos médecins quelqu'un prenne contact ingame avec lui pour en discuter ?]

Vous pouvez arrêter.
Parlez en à votre médecin.
Very Happy

Patapé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Fenec Mar 29 Déc - 13:06

T'as la langue bien pendue surtout. Alors reste poli avec les dames et mets la en veilleuse compagnon d'infortune, je suis loyal mais ma patience à des limites.
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Patapé Mar 29 Déc - 13:09

Tsst.

Patapé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Mathosse Mar 29 Déc - 20:35

*Mathosse semble un peu énervé*

Bonjour Fenec.

Bon, désormais Horst est avec vous et il va vous aider a récup la moto... vous avez donc tout ce que vous vouliez...

Mais je vais être franc avec toi: je n'aimes pas DU TOUT la facon dont on est arrivé a cette situation. C'pas la situation qui me dérange hein, mais bien l'enchainement qui y mêne. J'm'explique:

vous nous dites que vous voulez cette moto pour taper jango, je vous réponds que ok, si vous avez sa position, on est près a vous envoyer Horst avec la bécane. C'est bien la preuve qu'on était près a marcher avec vous non? C'est une GROSSE preuve de confiance que d'envoyer une moto a des gens en espérant la voir revenir, non?
Et malgrès tout ca, tu t'énerves et exiges qu'Horst vienne avec toi immédiatement. Pire tu nous a copieusement menacer si on ne s'exécutait pas.
Bah franchement, je trouve pas ca correct. Vous aviez la preuve qu'on était largement près a vous aider sur ce coup, et vous nous menacer... est-ce que c'est des manières?

En plus, j'avais expliqué pourquoi j'aurais préféré qu'Horst y aille seul: il est plus rapide que vous, c't'un bon marcheur, et il avait donc plus de chance de mettre la main sur la moto en premier. Et il pouvait alorsprendre la moto, et vous rejoindre avec, tandis que vous, vous vous seriez directement dirigé vers le groupe de Jango, gagnant ainsi un temps précieux dans vos manoeuvres... c'était stratégique et a votre avantage aussi.

Sinon, a propos de Didier l'embrouille... on peut savoir pourquoi tu en veux a ce type? Parce qu'on va être clair: c'est pour le moment notre meilleurs milicien... un élément essentielle de notre garde donc, de la défense de la communauté.
Donc, on ne s'en débarrassera surement pas sans une bonne explication...
Et je dirais même plus: si il a juste fait des conneries dans le désert pas "trop" grave... bah tant qu'il fera rien de mal a Shangri-la même, j'lèverai pas le petit doigt pour le virer. C'pas pour t'emmerder, mais il est tout simplement utile, et le droit a la deuxième chance, c'est aussi un truc important pour une ville "ouverte" comme Shangri-la.
J'pense que tu m'comprends...

Bref, j'espère vraiment qu'on s'était mal compris... parce qu'une chose doit rester bien clair: on n'est pas vos ennemis, mais on est pas vos serviteurs non plus. Alors quand vous voulez quelquechose, vous négociez, vous demandez, vous vous justifiez et argumentez, nous on fait de même, mais on ne se menace pas!
J'pense que c'est important pour garder des relations saines, v'voyez?

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par marcus Mar 29 Déc - 21:27

s'il vous plait tout le monde, on reste calme et constructifs

on souhaite tous bosser ensemble
on souhaite à priori tous que la moto soit de notre coté plutôt que de celui de django et qu'elle serve à pacifier ou transporter des affaires rapidement.

Mathosse a expliqué pourquoi horst avait commencé par y aller seul avant de savoir que le shériff trainait par là-bas. information que nous n'avions pas encore à l'époque.

Concernant le cas de ce didier, Je connais pas encore ce mec, faudrait donner des motifs sacrément valable. Pas que je mette en doute ton ressentiment fenec mais il semblerait que ce type ait demandé asile à shangri-la et mathosse semble y tenir donc faut une bonne raison et nous expliquer

Pour résumer, on arrête de s'énerver, d'être tendus
on est dans le même bain, on souhaite aller dans le même sens
faut juste rester calme, s'expliquer, comprendre le point de vu des autres et éviter de réagir sous le coup de la colère y compris en paroles.

ok tout le monde ?
bon, faut qu'on s'occupe de ces chameaux ici mais j'aimerai bien retrouver shangri-la dans quelques temps donc restez cool, discutez. On a mis du temps à se faire confiance, ça serait dommage de gacher ça sur des paroles déplacées ou un coup de tête.
Y'a un avenir pour nous tous, ensemble alors on avance ensemble et quand c'est tendu, on discute, on s'explique
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Mira Mar 29 Déc - 21:36

Merci Marcus...

Merde quoi, Mathoss, respect un peu le boulot du diplomate... J'avais calmé la situation...
Bon, pour Didier, c'est une histoire entre lui et fenec, mais apparemment il doit des excuses à Fenec. Donc j'ai transmis le mot, et l'affaire s'arrête la. (selon mes infos, il a butté un zombie, ou quelque chose du genre et ca n'a pas plus a fenec... Ou alors il a fuit un combat contre la bande... Quelque chose dans ce gout la...)
Point barre.

On respire, et on reste calme des deux cotés.
Merde quoi, faites chiez à la fin...
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Mar 29 Déc - 22:10

Farfi parut étonnée de la tournure de la situation. Elle commença :

Bon ben moi je vais me laver hein. Bonjour m'sieur Mathoss au fait. Pis tu sais Mathoss, faut pas faire gaffe à Patapé. C'est un fou furieux.

Sur le pas de la porte, Farfi revint rapidement vers la radio et reprit :

Et t'oublies pas mon joli caillou , hein Fenec

Sur ce, elle partit rejoindre ses compagnons de voyage, pour discuter de l'installation dans ce village.

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Patapé Mar 29 Déc - 23:38

P'tain Farfy,si tu trouve un truc qui brille tu m'le garde,hein ?
Mais espère rien en échange !

Patapé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Mathosse Mer 30 Déc - 16:26

*sourit*

Bonjour Farfy! Oooh t'inquiète pas, il ne me choque pas votre ami patapé... je le trouve même parfois sympathique, sans doutes la fibre guerrière *sourire* Enfin, tant qu'il ne choque pas les demoiselles bien sûr... c't'important la galanterie...

Mira, t'inquiètes pas voyons: je suis pas la pour ruiner ton travail d'apaisement, loin de là. Mais Fenec nous a déja montrer qu'il était un type réglo et intelligent, et qu'on pouvait se parler franchement.
Je lui dit donc ce qui me gène, et j'penses que c'était nécessaire.
Parce que vouloir apaiser le jeu, c'est bien, mais si on laisse s'installer cette facon de se menacer, ca mènera a rien de bon...
Faut bien que tout le monde, nous comme les nomades de fenec, soit conscient d'une chose: on s'aide parce que c'est notre intérêt commun et qu'on est de bonnes volontés. Mais PERSONNE ne baisse son froc, et surement pas nous. Donc les menaces, ca ne passera jamais.
j'penses que ca, Fenec le comprends tout a fait et abondera dans mon sens.

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Mira Mer 30 Déc - 16:50

et personne n'ouvre la bouche a des fins diplomatiques non plus...
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Patapé Mer 30 Déc - 17:38

Pourquoi tu dis sa....
C'est de moi que tu parles ?


C'est de moi que tu parles ?

C'est de moi que tu-Non ?-

Oh...Ben tout vas bien,alors,allez,je dois regrouper mon armée,moi...

Patapé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Nager Mer 30 Déc - 20:51

Bon, allez, cette histoire est close.

Nous allons essayer d'établir des relations avec la communauté de Poker Face, quels sont vos rapports avec eux ?
Nous essayons de nous mettre en contact avec les communautés du coin, si le commerce pouvait commencer ce serait une bonne chose.

Pour le moment nous ne voyons pas la moto mais je me renseigne.

Nous nous sommes parlés franchement, nous avions eu l'impression d'une embrouille d'abord avec Didier qui ne nous avait pas répondu mais n'avait pas mis plus de 5 minutes pour foncer à Shangri et y entrer, puis par cette histoire de capitaine Crochet, d'essence et de moto.
Les choses ont été dites, il faut qu'on se cause davantage au moins quand les affaires des uns concernent les affaires des autres.

Le Shérif et sa bande semblent avoir quitté le coin, c'est tant pis pour nous qui nous préparions au combat, mais tant mieux pour la zone entre Poker Face et Shangri qui est libérée d'un grand danger.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Patapé Mer 30 Déc - 21:04

nous avions eu l'impression d'une embrouille d'abord avec Didier

Il s'apelle didier l'embrouille,Nager.

Patapé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Daedalus Sam 2 Jan - 19:02

Après le (très) long silence qui suivit la discussion houleuse, la radio se remet à cracher les paroles d'un homme que certains a Shangri-La reconnaitront

Bon les sédentaires, on a pas choppé Jango... Il s'est barré comme une lopette! Bwahahaha! On arrive bientôt a cette foutue moto, on vous la rapporte promis, et avec Horst en un seul morceau pour la peine!

Ouais pasque toutes ces histoires de gamines ça va bien deux minutes! Et j'parle pour tout le monde!

Vous pouvez discerner quelques protestations en bruit de fond, puis un semblant d'engueulade a coup de "vos gueules" et "sale négro"...

Hmbrm, j'disais quoi? Ah ouais! Oui sérieux ça mène à quoi de s'engueuler pour de la merde comme ça! Bon OK nous on est pas des tendres et c'est vrai qu'on s'excite vite, mais faut nous comprendre on a pas de murs pour nous protéger nous! Alors j'espère que tout va rentrer dans l'ordre a notre retour, surtout qu'en ce moment on a des infos sur tout un coin du désert qu'a du gros potentiel, donc on va voir besoin de montures pour lancer notre expédition une bonne fois pour toutes.

On a la menace facile c'est vrai, mais on est pas des crevards on vous l'a déja prouvé! Tout le monde sait qu'on a rien dont la valeur égale 10 chameaux ou quel que soit le nombre, mais quand on aura dégotté ce putain de gisement, on vous rendra tout ça au centuple! Pariez sur nous, c'est un investissement sur long terme qui vous rapportera gros!

D'ailleurs, ça en est ou cette histoire de capture? Pas trop féroces les bossus?

Daedalus

Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

histoire de moto et d'essence - Page 2 Empty Re: histoire de moto et d'essence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum