préparation de la prod de cette lune.
2 participants
Page 1 sur 1
préparation de la prod de cette lune.
Voici ce que je propose.
pour cette fois ci, voila comment nous allons nous répartir le travail pour notre survie à tous...
vont chercher de la bouffe : Metro Forester, Mira, Yi Bei Ka Fei, Le pistolero, Glenn ou Glennda, Actimelle, Mister Beauregard, Marcus
vont nous cueillir des plantes médicinales : Ashes
vont puiser de l'eau au puits : Faïçal, Lorna Dane, Luz, le comptable
ne produisent pas tout de suite
voient avec Nydarenwan pour savoir s'ils font des mat :Rastus Newmann, Mister Beauregard (ou med), Magetos (ou eau)
Gros Houmpf n'ont pas de jeton ce tour ci... Pour gros Houmpf, je pense qu'il est encore malade.... (et ca fait plus d'un mois que ça dure, sans qu'il guérisse...)
Ahes a produit 5 med, Luz 2 eau
Horst n'est pas très utile... que lui faire faire ? Une arme pour la com ?
On a beaucoup de prod de nrt, peu pour l'eau, encore moins pour les med...
pour cette fois ci, voila comment nous allons nous répartir le travail pour notre survie à tous...
vont chercher de la bouffe : Metro Forester, Mira, Yi Bei Ka Fei, Le pistolero, Glenn ou Glennda, Actimelle, Mister Beauregard, Marcus
vont nous cueillir des plantes médicinales : Ashes
vont puiser de l'eau au puits : Faïçal, Lorna Dane, Luz, le comptable
ne produisent pas tout de suite
voient avec Nydarenwan pour savoir s'ils font des mat :Rastus Newmann, Mister Beauregard (ou med), Magetos (ou eau)
Gros Houmpf n'ont pas de jeton ce tour ci... Pour gros Houmpf, je pense qu'il est encore malade.... (et ca fait plus d'un mois que ça dure, sans qu'il guérisse...)
Ahes a produit 5 med, Luz 2 eau
Horst n'est pas très utile... que lui faire faire ? Une arme pour la com ?
On a beaucoup de prod de nrt, peu pour l'eau, encore moins pour les med...
Mira- Messages : 925
Re: préparation de la prod de cette lune.
Pour Horst: https://shangri-la-fractal.forum-actif.net/section-d-administration-de-shangri-la-f7/troc-horst-t28.htm
Pour Mister Beauregard, je propose NRT, il ne fera pas grand chose pour les mat... alors autant faire des réserves.
Pour Magentos EAU, il a un trop haut score pour qu'on s'en passe (ça fera 3 eu en plus si je compte bien la météo).
Pour Rastus Newmann... je propose MAT, il n'a que 2 en med.
Pour Nydarenxwan... MAT.
Avec cette configuration, on devrait ramener 11 mat par lune, soit la plupart des bâtiments de deuxième génération en 2 lunes ^^
Pour Mister Beauregard, je propose NRT, il ne fera pas grand chose pour les mat... alors autant faire des réserves.
Pour Magentos EAU, il a un trop haut score pour qu'on s'en passe (ça fera 3 eu en plus si je compte bien la météo).
Pour Rastus Newmann... je propose MAT, il n'a que 2 en med.
Pour Nydarenxwan... MAT.
Avec cette configuration, on devrait ramener 11 mat par lune, soit la plupart des bâtiments de deuxième génération en 2 lunes ^^
ok j'envoie a tous alors...
J'ai envoyer un msg ingame a Rastus lui disant comment procéder.
Je ne pense pas qu'il faille que nous y allons ensemble, si nous formons un groupe pour ça, cela signifie que nous devrons être synchro sur la production... ce qui est difficilement possible sans les prod de groupe et sans contact direct.
A terme, quand nous seront plusieurs a se lancer dans la recherche de mat, do pourquoi pas en se coordonnant avec les exploitants... pour le moment, pas sur que se grouper soit efficace, d'autant plus que j'attend toujours qu'il lise le message ^^
Bref, je pense plus simple qu'il y ai la queue devant la com que l'on passe notre temps a s'attendre dans les montagnes (et donc rentrer trop tôt/tard).
Voilà, donc juste pour dire qu'on risque fort d'y aller séparement... ce qui pour cette lune m'arrangerais un peu
Je ne pense pas qu'il faille que nous y allons ensemble, si nous formons un groupe pour ça, cela signifie que nous devrons être synchro sur la production... ce qui est difficilement possible sans les prod de groupe et sans contact direct.
A terme, quand nous seront plusieurs a se lancer dans la recherche de mat, do pourquoi pas en se coordonnant avec les exploitants... pour le moment, pas sur que se grouper soit efficace, d'autant plus que j'attend toujours qu'il lise le message ^^
Bref, je pense plus simple qu'il y ai la queue devant la com que l'on passe notre temps a s'attendre dans les montagnes (et donc rentrer trop tôt/tard).
Voilà, donc juste pour dire qu'on risque fort d'y aller séparement... ce qui pour cette lune m'arrangerais un peu
pas de soucis. Il faudra juste que le chef de la sécurité (donc moi pour l'instant) soit assez réactif pour ne pas vous laisser dehors.
Et si vous n'y allez pas ensemble, vous pouvez toujours y aller a une même période horaire, (genre en 18 et 20 h par exemple...)
Et si vous n'y allez pas ensemble, vous pouvez toujours y aller a une même période horaire, (genre en 18 et 20 h par exemple...)
Pour ce qui est de horst et métro, je crois bien qu'ils se sont carapétés je sais pas ou...
quelqu'un sait ce qui se passe ?
quelqu'un sait ce qui se passe ?
il sont sensé produire a l'extérieur et nous payer l'hébergement, sinon j'ai pas plus de nouvelle.
Question rationnement:
Luz à 2 PV -> besoin 1 eau et 1 med
Actimelle à 1.5 PV - > besoin 1 nrt, 1 eau et 1 med
Rastus Newmann à 1.5 PV -> besoin 1 eau et 1 med
Dws à 2 PV -> besoin 1 eau
Nydarenwan à 1.8 PV -> je me suis servie ^^
Gros Houmf à 0.5 PV -> bessoin 1 eau et 1 med
Mira à 2.5 PV -> besoin 1 eau
Soit au total 6 eau, 4 med et 1 nrt
+ 1 nrt a Ashes et en n'utilisant que ça cette lune (donc en en rationnant tout et en utilisant les réserves personnel des habittants) ça devrait passé.
un ou deux tomberons a 1.5 PV, mais bon...
ça vous va comme plan (de dernière minute) ?
Luz à 2 PV -> besoin 1 eau et 1 med
Actimelle à 1.5 PV - > besoin 1 nrt, 1 eau et 1 med
Rastus Newmann à 1.5 PV -> besoin 1 eau et 1 med
Dws à 2 PV -> besoin 1 eau
Nydarenwan à 1.8 PV -> je me suis servie ^^
Gros Houmf à 0.5 PV -> bessoin 1 eau et 1 med
Mira à 2.5 PV -> besoin 1 eau
Soit au total 6 eau, 4 med et 1 nrt
+ 1 nrt a Ashes et en n'utilisant que ça cette lune (donc en en rationnant tout et en utilisant les réserves personnel des habittants) ça devrait passé.
un ou deux tomberons a 1.5 PV, mais bon...
ça vous va comme plan (de dernière minute) ?
Glen ou glennda est malade (chie du sang) et demande 1 nrt en plus, de ses réserves perso. Peut être qu'on peut le fournir en tout ?
oui, on peut, j'ai juste compté les gens qui était proche de la limite de 2 PV
J'ai envoyé les prop:
Glen ou glennda -> Ok (1 nrt)
Luz -> Ok (1 eau et 1 med)
Actimelle -> Ok (1 nrt, 1 eau et 1 med)
Rastus Newmann -> Ok (1 eau et 1 med)
Dws -> en cours (1 eau)
Nydarenwan -> Ok (1 nrt, 1 eau, 1 med)
Gros Houmf -> Ok (1 eau et 1 med)
Mira -> Ok (1 eau)
Glen ou glennda -> Ok (1 nrt)
Luz -> Ok (1 eau et 1 med)
Actimelle -> Ok (1 nrt, 1 eau et 1 med)