Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour de l'enfant prodigue.

5 participants

Aller en bas

Retour de l'enfant prodigue. Empty Retour de l'enfant prodigue.

Message par Tamarie Sam 12 Juin - 17:46

Le poste de la radio de shangri-la reçois. Un sons presque inaudible, camouflé par le grésillement des ondes, se fait entendre.

Tam-tam-tam...

De plus en plus fore jusqu'à reconnaitre la douce voix aiguë de la petite fille partie au front. Elle est en train de chanter.


Quand, sous la pluie, je marche vers shangri-la.
J'ai les dents qui claque, qu'est-ce qu'il fait froid.
Plitch plitch mes petits pieds dans la boue.
Mais vaut mieux ça que d'manger du choux!

Quand, dans le froid, je marche vers Shangri-la.
J'ai le cœur qui fait Tamdaladida.
Je vais revoir ma maman et ma mamy.
Et puis aussi dormir dans un vrai lit.

Quand, malade, je marche vers Shangri-la.
J'aimerais que ma maman soit là.
Et heu...

La chanson était finie, elle se remet à parler normalement.

Je sais plus quoi dire après alors j'arrête de chanter...

Mamy vieille peau! Je vais bientôt rentrée. J'ai tout bien fait tu as vu? Mais j'ai froid et je me sens pas super bien... Tu me fais un chocolat chaud pour quand je rentre s'il te plait? Même que monsieur Moradin aussi il en veut un, et même Jo et même madame Carimadjoye avec la tuture. Je me suis bien amusée mais je suis fatiguée alors je rentre, et je sors plus avant super longtemps. C'est pas super amusant dehors en plus, même si tout le monde est gentil, j'aime mieux jouer à l'intérieur... Et puis monsieur Doudy aussi il est fatigué, pas vrai monsieur Doudy? Ça fait longtemps que j'ai plus parler, Jo elle aime pas quand je parle trop pour rien dire qu'elle dit, bien que je dis des choses... C'est bizarre de parler pour rien dire, c'est comme aller sur le pot sans faire pipi... Vous me manquez beaucoup... Je vous fais des gros poutous!
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfant prodigue. Empty Re: Retour de l'enfant prodigue.

Message par Alisha Kamakshi Sam 12 Juin - 19:50

Et heu...

Alisha réfléchit à trouver une suite de paroles, et se creuse tandis que la fillette babille.

Que nous dansions tous la ritournelle
Comme au printemps des hirondelles
Ensemble, au couchant comme au levant
D'un merveilleux soleil resplendissant...

Lalala...

...

Euh qu'est-ce que je raconte moi... ?!
Vrroooom... Hey vous nous rejoignez, on fait la course jusqu'à Shangri-la ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfant prodigue. Empty Re: Retour de l'enfant prodigue.

Message par Jo Clay Dim 13 Juin - 10:00

"Pas d'course non... Pas avec toi au volant en tout cas. J'suis pas suicidaire."

Soupir dans l'émetteur...

"Ok on est au nord ouest, on s'est avancées par rapport à la gosse et au nain, mais on a toujours l'visu sur eux. On sait jamais. On fait quoi là? On attend l'pompiste?"
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfant prodigue. Empty Re: Retour de l'enfant prodigue.

Message par Gonzalo Dim 13 Juin - 14:08

Vérifie depuis la tour de guet les dégats et voir les deux cavalières tourner autour de la caisse

*crrc*
Oué c'est ca attend le pompiste. Il devrait pas tarder à arriver en compagnie du père noel.
Hé tu nous pour des raymonds ? Si la caisse est restée là c'est peut être qu'y a une raison.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfant prodigue. Empty Re: Retour de l'enfant prodigue.

Message par Jo Clay Dim 13 Juin - 15:07

"On a déjà r'çu les consignes et explications en privé, trou du cul, tu t'réveilles un peu tard. Alors ferme ta gueule, arrête d'jouer les singes savants, et va t'rendormir. Si on a besoin de l'avis de l'idiot du village on te sifflera."



*clic*
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfant prodigue. Empty Re: Retour de l'enfant prodigue.

Message par Alisha Kamakshi Dim 13 Juin - 16:32

Ils ont de l'humour les nouveaux arrivants ! Plus sérieusement, j'ai juste fait une sieste dedans. Elle est chouette la bagnole, un peu de rouge à lèvre comme sur une femme pâlotte et elle aurait l'air flambant neuve ! Si les chevaux auraient pu la tirer, on l'aurait ramener mais ça va être un peu compliqué. Et en effet, on avait déjà un contact pour savoir ce qu'il en était histoire que votre véhicule n'attire pas les convoitises parce qu'on sait jamais aux alentours...

Sur ce, à bientôt !

*clic*
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfant prodigue. Empty Re: Retour de l'enfant prodigue.

Message par Tamarie Dim 13 Juin - 19:21

Ferme ta gueule tocard!

*Clic*
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfant prodigue. Empty Re: Retour de l'enfant prodigue.

Message par Gonzalo Dim 13 Juin - 20:58

*crrrc*
Hé la petite chouette, sois polie, oué copie pas la grande, aligner trois gros mots dans un phrase ca le fait pas pour une mujer. Oué crois moi une femme grossière, quelle horreur, aucun garçon ne voudra de toi plus tard. Oué prend exemple sur ma Gabrielle, la gentillesse et la politesse incarnée, et ca lui a bien réussi.

Tocard! Putain j'hallucine.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfant prodigue. Empty Re: Retour de l'enfant prodigue.

Message par gabrielle Lun 14 Juin - 7:44

** La jeune Gabrielle justement venait de monter sur le mirador pour rejoindre Gonzalo. Elle allait lancer un "Qu'est ce que tu fais mon chéri ?" Mais la discussion en cours lui effaça son sourire. Elle s'approcha de son Roméo et l'embrassa doucement avant de prendre la radio d'une main. **
- Cool les filles... vous faites un super boulot. On a de la chance que vous soyez là pour veiller sur le caisse... on ne sait jamais. Gonzalo, il aime bien faire vous savez ? Il voulait juste vous filer un coup de main... on se voit plus tard d'accord ?
** Crrr **
- Tu aimes faire ton mâcho... vous allez pas vous facher pour des bétises... il faudrait pas qu'on se fasse des racunes pour rien non ?
gabrielle
gabrielle

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'enfant prodigue. Empty Re: Retour de l'enfant prodigue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum