Suite de la capture après mouvement des chameaux
+4
Nydarenwan
Bam
Ashes-
marcus
8 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Des cailloux, des chameaux et plus si activité [accès restreint] :: Archives Exploitants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Suite de la capture après mouvement des chameaux
Mat Al'Thor a écrit:Ils ont normalement utilisé leurs point d'actions... donc si on agit vite et au changement de tour, sa peut être profitable et sans danger...
Oui normalement... M'enfin comme l'a dis Mira, autant revenir au ville pour le faire peinard et éviter tout danger, on a eut suffisament de...''Perte''... Dans l'immédiat
JosephPorta- Messages : 1196
On a déjà utilisé nos point d'action... donc prendre le temps de faire les manip ( 10-15min ) au changement de tour, c'est pas si grave ? pour quelques avantages
Mat Al'Thor- Messages : 112
On verra comment ca évolue entre temps, mais, c'est grave de vouloir a tout prix plus... On a ce qu'on voulais, les 50 chm. Rentrez quand vous pourrez. Si vous pouvez produire en sécurité, faites, mais n'oubliez pas que pour avoir les dep d'un chameau, il faut un passage de tour après son débourage.
Faire des Chameau a 8, (vieux, malades, ou trop jeunes) ne sert a rien. Minimun 12, pour une bête en bonne santé.
Gachez pas tout, revenez sans transformer les bêtes.
Compris ?
Faire des Chameau a 8, (vieux, malades, ou trop jeunes) ne sert a rien. Minimun 12, pour une bête en bonne santé.
Gachez pas tout, revenez sans transformer les bêtes.
Compris ?
Mira- Messages : 925
Bon ok, donc je bougerais au changement de tour si je suis la...
Si sa dérange pas, quelqu'un pourrait m'envoyer des précisions/carte pour le trajet ? Merci
Si sa dérange pas, quelqu'un pourrait m'envoyer des précisions/carte pour le trajet ? Merci
d'apres mes calculs, shangri la se trouve a 7 cases pile au nord ouest
Ashes-- Messages : 716
Ok, donc je monterais 3 case vers le nord, 3 case vers le sud et je verrai ou se trouve Shangri-là après... Changement de tour a 21h, c'est sa?
Euh... je comprend pas la... mais peut etre que j'ai pas compris ton coup de 3 cases nord 3 cases sud...
pour etre a shangri la, il faut faire une marche forcee dans la direction "Nord-Ouest"
il y n'a que six directions possibles... plein nord; plein sud, nord ouest, nord est, sud ouest sud est.
Je souhaiterai que le groupe rentre directement a shangri la... si tu veux te balader, je ne veux pas t'en empecher (mais je te le deconseillerai) mais s'il te plait ne nous prend pas avec toi...
pour etre a shangri la, il faut faire une marche forcee dans la direction "Nord-Ouest"
il y n'a que six directions possibles... plein nord; plein sud, nord ouest, nord est, sud ouest sud est.
Je souhaiterai que le groupe rentre directement a shangri la... si tu veux te balader, je ne veux pas t'en empecher (mais je te le deconseillerai) mais s'il te plait ne nous prend pas avec toi...
Ah oui c'est vrai gourer de jeu pour les directions -_- bon j'irais Nord-ouest oui..
ok super :-)
ahhhh la fraicheur du jardin botanique
ahhhh la fraicheur du jardin botanique
Euh par contre va falloir revoir le chargement... je suis a 21/20, Ashes a 21/20 et Bam a 31/20 Oo.. Si les chameaux débourré peuvent transporter quelque ressources, autant en faire un au lieu de jeter des ressources...
Sa fait 4 CHM de puiser au réserve, j'en fait 8, on en a un en bonne santé, vu que je pourrait pas être en marche forcé ( jeton utilisé ) je rentre avec chameau, et Ashes&BAm et marche forcée ?
Seulement si les chameaux peuvent transportés quelque chose...
Sa fait 4 CHM de puiser au réserve, j'en fait 8, on en a un en bonne santé, vu que je pourrait pas être en marche forcé ( jeton utilisé ) je rentre avec chameau, et Ashes&BAm et marche forcée ?
Seulement si les chameaux peuvent transportés quelque chose...
Au tour prochain, nous aurons chacun consommer 2 kg.
Tu seras a 19, ok
Je serais a 19, ok
Bam a 29, il laissera tomber ce qu'il faut (principalement de la NRT)
on a pas encore essayer de debourrer les chameaux, on ne sait pas encore ce que ca donne... faisons ca tranquillement a Shangri-La
je comprend ta frustration de ne pas parfaitement optimiser ce qu'on peut faire la... mais vraiment rentrons, marche forcee, prochain tour...
Tu seras a 19, ok
Je serais a 19, ok
Bam a 29, il laissera tomber ce qu'il faut (principalement de la NRT)
on a pas encore essayer de debourrer les chameaux, on ne sait pas encore ce que ca donne... faisons ca tranquillement a Shangri-La
je comprend ta frustration de ne pas parfaitement optimiser ce qu'on peut faire la... mais vraiment rentrons, marche forcee, prochain tour...
heu, laissez tomber l'eau, la nrt, on en manque cruellement...
Mira- Messages : 925
D'acc, D'acc... vraiment un gâchis :s... en puls y'a une carcasse sur le chemin >< bon je suis la vers les 21h30 au max, on bougera a ce moment ( si Bam a déposer ces truc )
c'est demain le passage de tour
Bam- Messages : 36
Je sais qu'on rapatrie tout le monde en ville, mais heu... vous voudrez pas faire un détour par la carcasse dont Mat à parlé ? Histoire de voir ce que c'est et placer un petit message sur le sol pour quiconque penserait qu'il a été chanceux
Gil Scott- Messages : 792
C'est pile sur le chemin, pour ça que j'en ai parlé.
Ok pour le message donc.
Ok pour le message donc.
Par carcasse, tu veux dire le cadavre ?
Sinon si vous êtes vraiment en galère de bouffe à Shangri-la je trouve ça dommage de rentrer en double déplacement le tour prochain, sachant que je peux chasser plus d'une quinzaine de nrt ici.
A vous de voir.
Sinon si vous êtes vraiment en galère de bouffe à Shangri-la je trouve ça dommage de rentrer en double déplacement le tour prochain, sachant que je peux chasser plus d'une quinzaine de nrt ici.
A vous de voir.
Non, on va s'en occuper en ville. Par contre pensez à mettre un message au sol sur la case des chameaux. C'est dangereux dehors, vaut mieux que vous rentriez au plus vite.
Dans la mesure où on a surtout des chm, on peut toujours en convertir 8 en chameau sauvage.
J'ai du le faire car ça me faisait mal au cœur de dégager de la nrt qui risquait de manquer à la com. Après faut voir la pertinence de transformer les chm en animaux sauvages en considérant qu'il y en a assez en communauté pour lancer l'élevage.
De plus, un tour double capture plus chasse et le troupeau est exterminé, ça règle la problème de savoir à qui ces chameaux sont ou pas.
Si il y a décision à prendre, je conseille de la prendre vite car je pense qu'on va bouger vite.
J'ai du le faire car ça me faisait mal au cœur de dégager de la nrt qui risquait de manquer à la com. Après faut voir la pertinence de transformer les chm en animaux sauvages en considérant qu'il y en a assez en communauté pour lancer l'élevage.
De plus, un tour double capture plus chasse et le troupeau est exterminé, ça règle la problème de savoir à qui ces chameaux sont ou pas.
Si il y a décision à prendre, je conseille de la prendre vite car je pense qu'on va bouger vite.
Suis là, et j'ai jusqu'a 21h10 pour bouger, sinon je pourrai pas. au pire je vous file le commandement ( comment? )
La decision est deja prise... on rentre... on rentre... on rentre...
Si tu dois filer le commandement files le moi, dans groupe tu dois avoir ca dans action...
Si tu dois filer le commandement files le moi, dans groupe tu dois avoir ca dans action...
Je t'ai envoyé le commandement Ashes ( je croit ) mais attend avant de partir, j'éditerais plus tard là, pas le temps
EDIT donc :
Je t'ai normalement envoyé le commandement, il faut que tu l'accepte ( pour être le chef )
Mais n'accepte pas, ou il y aura plus de place pour La Laitière ( voir : effort de recrutement des paumés ).
Ensuite, vu que La Laitière à déjà utiliser jeton et mouvement, on pourrait peut-être faire un truc ?
Cette lune ci, on capture les chameaux. On les lui fait porter. Puis la lune suivante, on rentre. Au pire, Bam fera de la NRT pour la comm. Moi et Ashes, on capturera les chameaux restants.
EDIT donc :
Je t'ai normalement envoyé le commandement, il faut que tu l'accepte ( pour être le chef )
Mais n'accepte pas, ou il y aura plus de place pour La Laitière ( voir : effort de recrutement des paumés ).
Ensuite, vu que La Laitière à déjà utiliser jeton et mouvement, on pourrait peut-être faire un truc ?
Cette lune ci, on capture les chameaux. On les lui fait porter. Puis la lune suivante, on rentre. Au pire, Bam fera de la NRT pour la comm. Moi et Ashes, on capturera les chameaux restants.
On est sur le chemin pour rentrer. Je peut pas vous faire vous même utiliser vos jetons contre des déplacement supplémentaires.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Des cailloux, des chameaux et plus si activité [accès restreint] :: Archives Exploitants
Page 5 sur 6