Suite de la capture après mouvement des chameaux
+4
Nydarenwan
Bam
Ashes-
marcus
8 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Des cailloux, des chameaux et plus si activité [accès restreint] :: Archives Exploitants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Suite de la capture après mouvement des chameaux
Bon je suis avec les chameaux, je vous attend. Y'a 2 personnes ( plus autour ) qui aimerait surement manger du chameaux, alors si vous pouviez vous dépêcher... si la voie diplomatique marche pas, 2 contre 1...
Mat Al'Thor- Messages : 112
comment ça t'es tout seul ?
ou sont ashes et bam ? pourquoi t'es pas dans leur groupe ?
ou sont ashes et bam ? pourquoi t'es pas dans leur groupe ?
marcus- Messages : 566
Parce que les chameaux ont bougés, qu'il y a des gens qui sont apparus et que Ashes à l'air absent pour le moment.
Mat je vais pas te laisser seul là-bas alors que tu fais une proie facile. J'arrive et le temps d'attendre Ashes on va se grouper. (Soit réactif plz)
J'en ai profité pour jeter un œil aux groupes de l'est, notamment Emile Louis qui a l'air d'avoir une très bonne arme (arc mongol, entre 6-8 de combat pour lui, son groupe où il est seul tourne a plus de 10)
et un groupe qu'on a déjà vu, vive la brutopie. Deux pillards.
Si les trois arrivent à se parler et décident de se grouper, ça pourrait être un groupe assez dangereux dans notre champ d'action, mais bon je pense que ce sont des crétins donc ça "wait and see".
Et c'est vrai que par manque de réactivité deux personnes ont déjà chassés dans le troupeau, on devrait se mettre tout le temps dessus dés le passage de tour si il y a déplacement. Se donner un nom de groupe avec Shangri-la dedans et se montrer tout de suite agressif avec les parasites qui viennent roder.
Mat je vais pas te laisser seul là-bas alors que tu fais une proie facile. J'arrive et le temps d'attendre Ashes on va se grouper. (Soit réactif plz)
J'en ai profité pour jeter un œil aux groupes de l'est, notamment Emile Louis qui a l'air d'avoir une très bonne arme (arc mongol, entre 6-8 de combat pour lui, son groupe où il est seul tourne a plus de 10)
et un groupe qu'on a déjà vu, vive la brutopie. Deux pillards.
Si les trois arrivent à se parler et décident de se grouper, ça pourrait être un groupe assez dangereux dans notre champ d'action, mais bon je pense que ce sont des crétins donc ça "wait and see".
Et c'est vrai que par manque de réactivité deux personnes ont déjà chassés dans le troupeau, on devrait se mettre tout le temps dessus dés le passage de tour si il y a déplacement. Se donner un nom de groupe avec Shangri-la dedans et se montrer tout de suite agressif avec les parasites qui viennent roder.
Bam- Messages : 36
Et vous avez bougé vers ou que je vous retrouve.
bordel, je m'absente et ces foutues bestioles décident de bouger à ce moment là. merde
moi, même tout seul j'ai crée un groupe avec le nom de shangri-la dedans, ça dissuade
ceux qu'on tué les chameaux, ça leur a fait de la NRT, on en manque, y'a le droit de leur en coller une si ils ne vont pas vers notre ville.
t'as leurs noms ? qui se permet de nous pourrir notre travail ?
bordel, je m'absente et ces foutues bestioles décident de bouger à ce moment là. merde
moi, même tout seul j'ai crée un groupe avec le nom de shangri-la dedans, ça dissuade
ceux qu'on tué les chameaux, ça leur a fait de la NRT, on en manque, y'a le droit de leur en coller une si ils ne vont pas vers notre ville.
t'as leurs noms ? qui se permet de nous pourrir notre travail ?
3 lieues sud de notre ancienne position :
Les voleuses de gibier : http://fract.org/perso/index.php?cazid=4432 et http://fract.org/perso/index.php?cazid=4690
Je leur enverrais bien un message allant dans ce sens mais des menaces en solo ça fait pas sérieux.
Les voleuses de gibier : http://fract.org/perso/index.php?cazid=4432 et http://fract.org/perso/index.php?cazid=4690
Je leur enverrais bien un message allant dans ce sens mais des menaces en solo ça fait pas sérieux.
bon, au moins, ils ne se sont pas éloignés plus
egli, il me semble qu'elle a été contactée par shangri-la
allez sur les chameaux et marquez le terrain comme je l'avais fait sur la zone précedente
malta, connait pas, mais si elle va en ville, ces nrt ne seront pas perdues
pas à toi de jouer des bras, tu captures avec le lasso, c'est aux combattant ou ceux qui n'ont pas de travail en ce moment en ville de s'occuper de ces touristes.
par contre, tiens la ville au courant
egli, il me semble qu'elle a été contactée par shangri-la
allez sur les chameaux et marquez le terrain comme je l'avais fait sur la zone précedente
malta, connait pas, mais si elle va en ville, ces nrt ne seront pas perdues
pas à toi de jouer des bras, tu captures avec le lasso, c'est aux combattant ou ceux qui n'ont pas de travail en ce moment en ville de s'occuper de ces touristes.
par contre, tiens la ville au courant
Bon pour l'instant on tient au niveau des reserves... je perd un PV par manque de NRT, Bam va en recuperer un, Mat al thor est ok aussi... on peut tous supporter un peu de regime...
on preleve 18 CHA par tour je crois
Il va falloir penser a venir chercher les CHA bientot
on preleve 18 CHA par tour je crois
Il va falloir penser a venir chercher les CHA bientot
Ashes-- Messages : 716
Mat, t'as un problème de cerveau ou quoi ? Pourquoi tu nous déplaces deux cases plus bas ?
T'as pris la tête du groupe; si c'est pour faire n'importe quoi passe ton tour, Ashes s'en sortait mieux que toi.
T'as pris la tête du groupe; si c'est pour faire n'importe quoi passe ton tour, Ashes s'en sortait mieux que toi.
J'ai pris la tête du groupe ???
Euh c'est une blague ? sur la case chameau je voulais voir si y'avais quelqu'un y'avais personne alors j'ai bouger pour prendre la caisse !
Ensuite je voulais revenir aux chameau et vous attendre pour pouvoir récolter, mais j'ai 2kg en trop
Euh c'est une blague ? sur la case chameau je voulais voir si y'avais quelqu'un y'avais personne alors j'ai bouger pour prendre la caisse !
Ensuite je voulais revenir aux chameau et vous attendre pour pouvoir récolter, mais j'ai 2kg en trop
Mouais...
Par où commencer ?...
http://wiki.fract.org/index.php/Cat%C3%A9gorie:Fiches
Ensuite c'est tout à ton honneur d'aller récupérer une carcasse, mais dans les faits il vaut mieux éviter d'agir impulsivement sans réfléchir dans ce jeu, en particulier en étant chef du groupe (c-a-d que quand tu te déplaces, nous aussi avec toi). Surtout en constatant que Horst se trouvait à côté et qu'il est justement en vadrouille pour récupérer les trucs qui trainent sur le fleuve.
Donc à l'avenir réfléchit, rapporte les faits sur le forum, envoie des messages et si vraiment ça rentre pas, passe le commandement à Ashes (cherche dans les onglets à gauche).
Par où commencer ?...
http://wiki.fract.org/index.php/Cat%C3%A9gorie:Fiches
Ensuite c'est tout à ton honneur d'aller récupérer une carcasse, mais dans les faits il vaut mieux éviter d'agir impulsivement sans réfléchir dans ce jeu, en particulier en étant chef du groupe (c-a-d que quand tu te déplaces, nous aussi avec toi). Surtout en constatant que Horst se trouvait à côté et qu'il est justement en vadrouille pour récupérer les trucs qui trainent sur le fleuve.
Donc à l'avenir réfléchit, rapporte les faits sur le forum, envoie des messages et si vraiment ça rentre pas, passe le commandement à Ashes (cherche dans les onglets à gauche).
Ok, ok... bon retour au chameau de toute façon il reste assez de Point de mouv
par contre faudrait que tu accepte l'échange, j'ai trop de trucs dans l'inventaire.
par contre faudrait que tu accepte l'échange, j'ai trop de trucs dans l'inventaire.
coucou... bon c'est pas grave tout ca... une petite balade ca nous degourdi les jambes... mais revenons a ce pourquoi on est la... les chameaux...
Matt reste chef pour l'instant, on peut tourner comme ca on gagne tous un peu de CMD, par contre remet nous sur les chameaux que l'on puisse produire...
N'oubliez pas de nous mettre en campement
Matt reste chef pour l'instant, on peut tourner comme ca on gagne tous un peu de CMD, par contre remet nous sur les chameaux que l'on puisse produire...
N'oubliez pas de nous mettre en campement
Bon, on fait un tour de production encore et on rentre a shangri la... Mat tu peux nous mettre sur les chameaux?
Je l'ai déjà dit plusieurs fois... je suis surchargé, et Horst ne se connecte toujours pas pour prendre les CHM/VDK... d'ailleurs si vous pouviez lui laisser vos CHM, pour pas être surchargé la lune prochaine...
pas fait attention a ca...
je viens de te demander 7 CHA et 2 VDK ca te soulagera
je viens de te demander 7 CHA et 2 VDK ca te soulagera
Bon on a pris la decision de revenir a Shangri La au prochian tour avec ce qu'on a... soit 28 CHA, un peu de vodka...
J'aurais 3 EXP, assez pour apprendre a debourrer les chameaux... je ne veux pas le faire sur place, histoire d'eviter de devenir une cible de choix.
J'aurais 3 EXP, assez pour apprendre a debourrer les chameaux... je ne veux pas le faire sur place, histoire d'eviter de devenir une cible de choix.
Bah ou je pense a un truc... débourrer 3 chameaux, sa coute un jeton ? on pourra peut être les débourrer puis rentrer sans utilisé la marche forcée... et encore mieux s'il peuvent transportés des ressources, on pourra capturer les chameaux encore une fois...
non ca coute pas de jeton... donc en effet on pourrait... mais on a plus trop de ressource, Shangri La a besoin de nous, on a nos 50 chameaux, donc on a plus trop de raison de rester la... de plus un chameau debourre devient utile a tout ceux qui nous entourrent... pas la peine de prendre plus de risque qu'utile en ce moment...
c'est pour ca que je propose de rentrer...
c'est pour ca que je propose de rentrer...
j'ai transfomé un chameau, espérant pourvoir me déplacer plus vite, mais j''avais oublié cette histoire de dressage...
bref, il y a déjà une bête qui vous attend
faites gaffe a vous...
bref, il y a déjà une bête qui vous attend
faites gaffe a vous...
Mira- Messages : 925
Nan, ce que je voulais dire, c'est de les débourrer PILE avant qu'on parte ( heure encore a prévoir, vous me dites et j'exécute ).
Au moins, quitte a ce que, si tu ne sois pas là, je puisse encore produire une fois ( et encore mieux sa serait que Bam produis avant nous deux ),
Qu'on charge les chameaux,
Et qu'on rentre
= Plus de chameaux/ressources ramenées. Et tu aura encore ton jeton si tu n'était pas connecté au moment de partir, donc, tu pourra produire des MED
Au moins, quitte a ce que, si tu ne sois pas là, je puisse encore produire une fois ( et encore mieux sa serait que Bam produis avant nous deux ),
Qu'on charge les chameaux,
Et qu'on rentre
= Plus de chameaux/ressources ramenées. Et tu aura encore ton jeton si tu n'était pas connecté au moment de partir, donc, tu pourra produire des MED
Les meds sont a zeros si je me rapelle bien...
3 chameaux ca fait 24 CHA minimum... soit 4 de marge je ne suis plus sur qu'on ait alors les 50 pour demarrer l'elevage... restons simple et rentrons... et voyons au clair et au calme ce qu'on peut faire... on est plus a qq CHA pres
3 chameaux ca fait 24 CHA minimum... soit 4 de marge je ne suis plus sur qu'on ait alors les 50 pour demarrer l'elevage... restons simple et rentrons... et voyons au clair et au calme ce qu'on peut faire... on est plus a qq CHA pres
rentrez au plusvite... y a des malades dehors... on a les 50... on a un chameau a débourer ici, vous en avez d'autres, au besoin on peut même en manger un ... si ca craint vraiment trop...
mais non, pas la peine de tenter le diable... rentrez...
mais non, pas la peine de tenter le diable... rentrez...
Mira- Messages : 925
Déjà, il faudrait savoir a combien sont les ressources de la ville.
Ensuite, je produis 7-8 CHM, donc un débourré avec de la chance.
A vous deux ( si Ashes tu produis avant d'apprendre la compétence spécial, vous produisez bien vers les 12 CHM, c'est bien ça ?
Donc ensuite on prend 4-6 CHM de notre réserve, et on tombe a 20CHM. Si il y a 30 CHM en ville, c'est bon...
D'ailleurs, vu que j'y pense, les débourré pourront servir a patrouiller au vu de la réforme par notre Comptable
Edit @ Mira :
Esquive : 15
Dégats : 4.3
Sa dissuade quand même un peu, la force de notre groupe...
Ensuite, je produis 7-8 CHM, donc un débourré avec de la chance.
A vous deux ( si Ashes tu produis avant d'apprendre la compétence spécial, vous produisez bien vers les 12 CHM, c'est bien ça ?
Donc ensuite on prend 4-6 CHM de notre réserve, et on tombe a 20CHM. Si il y a 30 CHM en ville, c'est bon...
D'ailleurs, vu que j'y pense, les débourré pourront servir a patrouiller au vu de la réforme par notre Comptable
Edit @ Mira :
Assaut : 15pas la peine de tenter le diable
Esquive : 15
Dégats : 4.3
Sa dissuade quand même un peu, la force de notre groupe...
Oui un peu, mais si les gozio qu'on défracter Nydan à coup de mitrailleuses se pointent... Ca va pas dissuader grand chose quoi, aux dernières nouvelles les chameaux vont pas plus vite que les balles :-/
JosephPorta- Messages : 1196
Ils ont normalement utilisé leurs point d'actions... donc si on agit vite et au changement de tour, sa peut être profitable et sans danger...
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Des cailloux, des chameaux et plus si activité [accès restreint] :: Archives Exploitants
Page 4 sur 6