Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin

+6
Lanthane
Alison
Tara
maleflou
Nager
Zkapt
10 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin - Page 5 Empty Re: Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin

Message par Lanthane Jeu 23 Sep - 20:57

Je crois que vous allez plutôt rentrer en pirogue jusqu'à Shangri-La, Miss Alison.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin - Page 5 Empty Re: Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin

Message par maleflou Ven 24 Sep - 13:12

(en chuchotant).
J'suis encore en vie !
Par contre ils ont commencé à me cuisiner les salauds. Ils trouvaient que j'étais pas très bavard alors Inigo m'a coupé le petit orteil. La douleur est atroce et il faut que je garde le pied en l'air pour ne pas me vider de mon sang. Mes armes, mes affaires, mes animaux ils voulaient tout savoir sur mon parcours, d'où je viens, qui j'ai vue.

Je suis désolé les gars j'ai du tout balancer. Ca faisait trop mal.
Ils voulaient une belle histoire ; ben ils l'ont eu Very Happy
J'ai piqué les montures à l'indienne de New Vegas, j'ai tué Ashes le shangrilai pour lui piquer ses armes quand il était sur la cote en dessous de New Gibraltar avec sa barque et j'arrive dans le coins pour vendre mes trouvailles. Et vous vous la trouvez comment mon histoire geek

La mayonnaise semble prendre. Ils me réclament le cheval sauvage de Miro. En échange il me laisseraient la vie et tout mon barda à l'exception de mes armes. C'est difficile de ce laisser crever. J'essaie de m'accrocher à l'idée qu'ils tiendrons leurs engagement mais je me doute aussi qu'il vont me zigouiller juste après l'échange. Je suis vraiment pas sûr qu'ils soient dupe.
J'ai besoin que vous me disiez la vérité les gars. Peut-être en connaissez vous certain et peut-être que vous savez comment ils fonctionnent.
Vous croyez qu'il y a une vraie chance pour qu'ils me libèrent ou bien c'est juste pour avoir le cheval qui leur échappera s'ils me tuent tout de suite ?
Soyez honnêtes s'il vous plait. Pas de flonflon ni de violons.
Je préfère libérer les bestiaux pour qu'ils s'échappent s'ils doivent me buter. Sinon je m'accroche et je leur file le canasson.
maleflou
maleflou

Message par JosephPorta Ven 24 Sep - 13:20

J'ai besoin que vous me disiez la vérité les gars. Vous croyez qu'il y a une vraie chance pour qu'ils me libèrent ou bien c'est juste pour avoir le cheval qui leur échappera s'ils me tuent tout de suite ?

Pour être honnête... On peut pas savoir... scratch Autant certains gens dans le Fractal qui bute à tout va sont connu pour tenir leur paroles quand ils proposent un marché, autant d'autres font des coups dans le dos... Et là... Bah, personnellement, je ne sais pas, je les connais pas assez pour te dire :-/
JosephPorta
JosephPorta

Message par Zkapt Ven 24 Sep - 13:52

Hmm, si on voit comment ils ont tenu parole avec les Cowboys Rangers ou avec le Soleil Noir, on peut se douter de l'échéance qui t'attend ... Je pense que tu ferais mieux de garder les animaux par la bride avec toi, de bien suivre leurs consignes et de leur demander un temps de réflexion.

Le problème est qu'ils sont encore trop vigilants et ne te laisseront pas d'occasion de te faire la belle ... Tu es leur seul captif à l'heure actuelle ?
Zkapt
Zkapt

Message par Lanthane Ven 24 Sep - 13:53

Père Lamoufle, raconte nous une histoire...

J'aime beaucoup votre histoire Monsieur Lamoufle.
Voilà mon analyse, :
- si vous ne leur donnez pas, ils vous tueront sur.
- si vous leur donnez, ils vous tueront peut-être pas.

De plus, ce n'est pas très grave s'ils ont les bêtes de Miro et les autres trucs, je préfère prendre ce risque et que vous tentiez votre chance pour rester en vie. De plus, ils pourraient se mettre à éprouver de la sympathie pour vous (pauvre Ashes) et vous rallier à leur cause. Si vous vous sentez capable de jouer à l'espion, Monsieur Lamoufle, vous pouvez même leur demander si vous pouvez rester avec eux (et bénéficier de leur protection), car il parait que Shangri-La "dégomme" des innocents...

Les informations que vous recueillerez alors (ne serait-ce que leur position) seront sans aucun doute utile à la protection de Shangri-La.

Lanthane
Lanthane

Message par Zkapt Ven 24 Sep - 14:01

Lamoufle, est-ce que l'un des chevaux que tu as est encore sauvage ?

Dans ce cas, ça pourrait être génial de le leur passer, ça les ralentirait.

Et n'hésite pas à en faire des tonnes sur le thème "j'ai tué Ashes de Shangri-La, j'ai peur qu'ils me fassent la peau, je vois que vous êtes costauds et bien armés, et j'aimerai vous rejoindre et travailler pour vous".
Zkapt
Zkapt

Message par Nager Ven 24 Sep - 14:29

C'est bien Lamoufle, tu as bien joué le coup. Donne leur les animaux sans avoir l'air de leur donner trop vite et essaie de gagner leur confiance en leur montrant que tu connais le désert.... Et que tu fais un bon éclaireur.

Courage mon vieux, courage !
Nager
Nager

Message par maleflou Ven 24 Sep - 15:34

Merci pour vos encouragements mais je ne pense pas avoir une paire de corones assez grosses pour tenter l'infiltration. Déjà si je m'en sort ça sera énorme.

Ils ont beau être super balaises c'est pas pour ça qu'ils sont forcement con non plus et comme je ne suis pas fin diplomate j'y vais molo.

C'est la jument sauvage de Miro qui les intéresse malgré qu'il n'est aucun débourreur dans le groupe. Par contre ils ont les ressource pour apprendre cette discipline et tout un tas d'ani qui n'attend que d'être transformer.
Le vieux cheval et mon fidèle chameau dressé ne les intéresse visiblement pas pour l'instant. Pourtant j'ai un chameau dernier modèle mais ils doivent pas être amateur. J'essaie de gagne du temps mais ils vont finir par s'en rendre compte.
A la vue de vos conseils j'ai décider de tenter le coup de l'échange quitte à me faire zigouiller en suivant. Au moins j'aurais essayé.

Actuellement nous somme encore à huit lieues au dessus du 2èmeRE puisqu'on à pas encore bougé depuis la dernière lune mais leur énorme bolide peu leur faire faire un bon de 8 lieues d'un seul coup (ou 16 avec un jeton). Faut ajoutez à ça le fait qu'ils montent à six la-dedans et vous prendrez la mesure du danger qu'ils représentent (sans le bonus de véhicule que je ne connais pas encore : att/déf=123 / dég=13.5)
Le septième quant à lui il suit sur un chameau débourré.
Ils ont pour près de 500Kg de marchandises diverse. Tout un tas de munition, d'essence, de gasoil et d'armes folklo entre autres. Par contre ils n'ont aucunes arme à feux ou même à poudre. Sans leur Cadillac Eldorado ils ne m'auraient jamais eu ces enflures.
maleflou
maleflou

Message par Zkapt Ven 24 Sep - 17:38

Le septième est toujours avec eux dans le groupe ?

Si oui, ils peuvent facilement être interceptés du coup.

La Cadillac a donc une capacité d'au moins 860 kilos, ça veut dire qu'elle peut être utilisée par 10 personnes ... voire plus si c'est du 900/1000 kilos. Tu sais s'ils consomment de l'essence, du diesel, autre chose ?

Lorsqu'ils se seront rapprochés, on tentera de les intercepter en te libérant d'abord (si tu es toujours en vie) puis en les zigouillant. Ils ne font pas énormément de dégâts et avec les Gardiens, c'est jouable de te libérer s'il n'y a pas d'autres dangers en même temps.
Zkapt
Zkapt

Message par maleflou Ven 24 Sep - 22:45

Ils m'ont surpris en pleine sieste je n'ai donc rien vue de leurs attaque mais d'après les vagues souvenir qui subsistent ils me sont tombé dessus en toute fin de lune précédente (il leurs reste leurs jetons à tous).
A l'heure actuelle le gars en chameau est bien dans le campement avec ses copains mais j'ignore combien ils étaient à me sauter sur le palto (avec le cheval et mon épée j'étais à 11.016cbt / attaque type 9 / je n'ai subi aucunes blessure ce qui nécessitait un rapport de force de 8/1 au minimum / leurs attaque était donc supérieur à 88cbt).
Temps qu'ils n'auront pas levé le campement et démarré leurs bolide je n'en serai pas plus sur celui-ci.
J'avais oublié de le mentionner mais je suis bien le seul prisonnier.
maleflou
maleflou

Message par Nager Dim 26 Sep - 9:00

D'après Miro, quelq'un de Shangri La a laissé une pirogue sur la rive sud.
Mira propose d'aider à faire traverser, puis d'aller aider à Esperanza.

Il faudrait donc demander à Barcelonia de lui transmettre les outils et les armes qui sont sensées être arrivées, pour les passer au groupe Avalon qui est prêt à bosser pour nous. (comme elle ne veut plus m'entendre celle ci ^^)

Il faudrait voir ça avec lMiro et Barcelonia.
Nager
Nager

Message par Zkapt Dim 26 Sep - 14:35

Moradin n'avait pas tout récupéré ?
Zkapt
Zkapt

Message par Nager Dim 26 Sep - 17:15

Pour le moment non rien du tout venant de Shangri
Nager
Nager

Message par Alison Dim 26 Sep - 22:23

Pour avoir une petite aide, je viens d'accoster sur le sable, mais ne peux pas me déplacer avec la pirogue ( ce qui est normal c'est pas tout terrain ).

Est ce qu'il y a un truc pour la passer en remorque, comme si je la tirais avec toute la marchandise dedans, ou autre ?
Alison
Alison

Message par Tara Dim 26 Sep - 22:31

nan, il faut une véhicule pour bouger une pirogue sur la terre ferme.
Tara
Tara

Message par Zkapt Lun 27 Sep - 0:35

Où as-tu accosté finalement, Alison ? Peut-être vaut-il mieux continuer en pirogue pour te rapprocher de Shangri-La, puisque la mission d'aide à Esperanza a été annulée ...
Zkapt
Zkapt

Message par Alison Lun 27 Sep - 13:33

oki, je suis juste à l'embouchure au nord du marais. Prochaine lune je serais donc au marais avec encore 1 depl pour la pirogue, sans consommer de jeton.
Faudra venir m'aider à transporter tout ça ou remorquer en Buggy.
Alison
Alison

Message par Zkapt Lun 27 Sep - 16:57

On va remorquer en chameau, ça sera encore plus simple et ça n'utilisera pas de pétrole.

Dark Schneider va venir te prêter main forte. Par contre, faudra débarquer au nord-est afin qu'il puisse repartir immédiatement chercher Kedjiël.
Zkapt
Zkapt

Message par Alison Mar 28 Sep - 19:36

D'accord, tu pourrais m'indiquer où exactement au Nord Est ( sur une carte )?
Alison
Alison

Message par Zkapt Mar 28 Sep - 20:25

Tu serais prête à repartir chercher Kejdiël ou tu préférerais rentrer ? En fonction, c'est soit Dark Schneider, soit toi qui partira direction Esperanza, tandis que l'autre ramènera tes trouvailles à SL avec le chameau que Dark Schneider a amené sur place.
Zkapt
Zkapt

Message par Alison Mer 29 Sep - 13:31

Oki, je préfère manger un bon Gloubi-boulga a Shangri-La et laisser Darky se dégourdir les jambes alors.
Alison
Alison

Message par Dark Schneider Ven 1 Oct - 22:08

ça y'est ! je peux voir ce que je dois faire comme mission !!! cheers

Bon, je vais où, je fais quoi ?? Smile
Nan, parceque moi, à part taper et être le plus beau, chuis pas vraiment doué...
Dark Schneider
Dark Schneider

Message par Zkapt Ven 1 Oct - 22:40

Dark Schneider, ta mission est d'aller chercher Kejdiël, un réfugié d'Esperanza. Il est sur la côte et t'attend. Tu le repéreras facilement, il n'y a pas grand-monde par là-bas ...

Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin - Page 5 Missio10

La zone est mal cartographiée, il peut y avoir un décalage d'une ou deux lieues. N'hésite pas à signaler les défauts de la carte.
Au niveau des actions à faire, elles ne sont pas très compliquées : il s'agit de doubler les déplacements de la pirogue et de prendre un passager sur ta pirogue. Si tu repères des caisses ou des carcasses et que cela ne te fait pas dévier trop, n'hésite pas à les prendre (en poursuivant ton trajet en direction de la côte puis en faisant du cabotage pour chercher Kejdiël) ; si le détour est de plus de deux lieues, demande-nous notre avis Wink
Zkapt
Zkapt

Message par Dark Schneider Sam 2 Oct - 5:24

Ici Dark !
Les courants sont bons, et j'ai bien avancé. Je dois être à peut près à la position d'où je dois aller vers le nord désormais.
Par contre, à une case de moi se trouve le groupe "Katsu" dont le chef est AVA et avec 2 membres : Darrius et le Burrin.

Est-ce que ce sont des alliés à nous ? où dois-je m'attendre à un abordage en règle sachant qu'ils sont plus lourdement armés que moi ??? "sic"
Dark Schneider
Dark Schneider

Message par Zkapt Sam 2 Oct - 14:35

Je vois que les habitants de Shangri-La ne se connaissent même pas ... Ava est l'une de nos citoyennes, une Gardienne qui est allé chercher les compagnons de Kejdiël, réfugiés eux aussi. Étonnant qu'une candidate au Conseil soit si méconnue ...
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant