Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin

+6
Lanthane
Alison
Tara
maleflou
Nager
Zkapt
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin - Page 7 Empty Re: Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin

Message par Dark Schneider Dim 10 Oct - 15:54

Donc demain matin, quand il fait jour, j'accoste et je laisse la pirogue sur place où je t'attends ??

Puis direction Shangri-là le plus rapidement possible.
Dark Schneider
Dark Schneider

Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Beaupuy

Revenir en haut Aller en bas

Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin - Page 7 Empty Re: Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin

Message par Lanthane Dim 10 Oct - 16:46

Surtout tu accostes sur ma case (tu devrais me voir), après tu abandonnes la pirogue et vous pouvez filer tous les deux vers SL. Moi je tracte la pirogue en double dep. On indique tous notre position finale et Alison nous amènera des vivres pour passer la lune de mercredi.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin - Page 7 Empty Re: Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin

Message par Dark Schneider Mar 12 Oct - 6:18

Le grand et beau DS arrivera à destination sans aide Smile

Nous sommes actuellement à 80km de Shangri-là (40km NE, 20km SE, 20 km NE) et nous aperçevons Shangri-là.

Finalement, mon coéquipier dispose de nourriture et d'un peu de ressources. Par conséquent, on tient sans problème cette lune, et on arrive à la suivante, voire à la sur-suivante.
Il sait produire de la nourriture en trés grande quantité (7en compétence) et je sais produire de l'eau. Au pire, on arrivera avec 0.5PV en moins à cause des medocs, mais pas plus.
Dark Schneider
Dark Schneider

Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Beaupuy

Revenir en haut Aller en bas

Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin - Page 7 Empty Re: Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum