Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin
+6
Lanthane
Alison
Tara
maleflou
Nager
Zkapt
10 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Les Farfouilleurs [accès restreint] :: Archives Farfouilleurs
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin
Donc demain matin, quand il fait jour, j'accoste et je laisse la pirogue sur place où je t'attends ??
Puis direction Shangri-là le plus rapidement possible.
Puis direction Shangri-là le plus rapidement possible.
Dark Schneider- Messages : 91
Surtout tu accostes sur ma case (tu devrais me voir), après tu abandonnes la pirogue et vous pouvez filer tous les deux vers SL. Moi je tracte la pirogue en double dep. On indique tous notre position finale et Alison nous amènera des vivres pour passer la lune de mercredi.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Le grand et beau DS arrivera à destination sans aide
Nous sommes actuellement à 80km de Shangri-là (40km NE, 20km SE, 20 km NE) et nous aperçevons Shangri-là.
Finalement, mon coéquipier dispose de nourriture et d'un peu de ressources. Par conséquent, on tient sans problème cette lune, et on arrive à la suivante, voire à la sur-suivante.
Il sait produire de la nourriture en trés grande quantité (7en compétence) et je sais produire de l'eau. Au pire, on arrivera avec 0.5PV en moins à cause des medocs, mais pas plus.
Nous sommes actuellement à 80km de Shangri-là (40km NE, 20km SE, 20 km NE) et nous aperçevons Shangri-là.
Finalement, mon coéquipier dispose de nourriture et d'un peu de ressources. Par conséquent, on tient sans problème cette lune, et on arrive à la suivante, voire à la sur-suivante.
Il sait produire de la nourriture en trés grande quantité (7en compétence) et je sais produire de l'eau. Au pire, on arrivera avec 0.5PV en moins à cause des medocs, mais pas plus.
Dark Schneider- Messages : 91
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7