Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin
+6
Lanthane
Alison
Tara
maleflou
Nager
Zkapt
10 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Les Farfouilleurs [accès restreint] :: Archives Farfouilleurs
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin
La pirogue est en vue de la comm ? Demande au gars combien il reste de gens vivants là bas.
Nager- Messages : 1998
Si la pirogue ce trouve au pieds de la mine alors oui ils peuvent la voir.
Ils sont tous vivant sauf aLba (qui re-rôle).
Ils sont tous vivant sauf aLba (qui re-rôle).
maleflou- Messages : 195
non ils ne peuvent pas la voir même si elle est à la mine
on ne voit qu'une forme vague à l'horizon depuis la communauté (un mirage)
on ne voit qu'une forme vague à l'horizon depuis la communauté (un mirage)
Tara- Messages : 487
Voici de nouvelles infos de feux Esperanza.
Delamort et Blaz ceux trouvent à proximité de la mine à l'embouchure de la mer. Ils ont trouvé la pirogue et comptent l'utiliser pour fuir le coin dés la prochaine lune.
Van Heldmont semble être encore planqué dans les marais qui bordent la cité. Il est clairement pommé et ne sait quoi faire de ça carcasse.
De son coté Kejdiël ce trouve à une journée de marche au nord / nord-ouest de l'ancienne cité. Je pense aller le chercher quitte à relâcher les animaux qui me ralentissent puis rejoindre Shangri en faisant le tour de la mer par l'est.
Avec la disparition d'Esperanza l'idée d'un quelconque renfort humain et matériel tombe à l'eau.
Par contre on peut transformer cette mission en reprise de la ville par la force. Les clampins qui ont pris la ville ne sont que trois et ne possèdent que des armes folklo (aucun ne dépasse les 5 en cbt).
Grâce à nos montures et avec l'aide de nos deux combattants qui devaient traverser la rivière plus celle de Kejdiël (voir également Delamort) qui ce trouve déjà là-bas voir même avec Alison qui n'est pas très loin non plus nous pourrions aisément reprendre la ville.
Garder cette communauté là-bas ne sert visiblement à rien sans réel protection alors contentons nous déjà de reprendre tout ce que nous y avons emporté. A mon départ il s'y trouvait encore à peut prés 100eau, 60nrt et 60med. C'est terriblement dangereux de laisser tout ça dans un avant poste ennemi avancé.
Sans avis de la part du conseil avant la fin de cette lune je partirai aider Kejdiël avec mon brave Zéphyr.
Delamort et Blaz ceux trouvent à proximité de la mine à l'embouchure de la mer. Ils ont trouvé la pirogue et comptent l'utiliser pour fuir le coin dés la prochaine lune.
Van Heldmont semble être encore planqué dans les marais qui bordent la cité. Il est clairement pommé et ne sait quoi faire de ça carcasse.
De son coté Kejdiël ce trouve à une journée de marche au nord / nord-ouest de l'ancienne cité. Je pense aller le chercher quitte à relâcher les animaux qui me ralentissent puis rejoindre Shangri en faisant le tour de la mer par l'est.
Avec la disparition d'Esperanza l'idée d'un quelconque renfort humain et matériel tombe à l'eau.
Par contre on peut transformer cette mission en reprise de la ville par la force. Les clampins qui ont pris la ville ne sont que trois et ne possèdent que des armes folklo (aucun ne dépasse les 5 en cbt).
Grâce à nos montures et avec l'aide de nos deux combattants qui devaient traverser la rivière plus celle de Kejdiël (voir également Delamort) qui ce trouve déjà là-bas voir même avec Alison qui n'est pas très loin non plus nous pourrions aisément reprendre la ville.
Garder cette communauté là-bas ne sert visiblement à rien sans réel protection alors contentons nous déjà de reprendre tout ce que nous y avons emporté. A mon départ il s'y trouvait encore à peut prés 100eau, 60nrt et 60med. C'est terriblement dangereux de laisser tout ça dans un avant poste ennemi avancé.
Sans avis de la part du conseil avant la fin de cette lune je partirai aider Kejdiël avec mon brave Zéphyr.
S'il reste tout ça, ça peut valoir le coup de le reprendre, mais il faudrait mieux essayer de ne pas y envoyer trop de monde.
Pour le moment tu as combien de montures ?
Pour le moment tu as combien de montures ?
la dark family sera de notre coté sans problèmes (elle comprend delamort et deux autres personnes.)
J'ai du mal à voir la situation de chacun et ce qu'il reste à faire...
Alison est en train de revenir vers Shangri-La en pirogue ?
La "DarkFamily" vient à SL en pirogue ? Mais ils sont 3 non ?
Est-ce que Lamoufle pourrait en récupérer un avant de rentrer à pied ou alors rejoindre Moradin pour se faire rapatrier ? Mais il restera le problème des bestioles alors ?
Moradin continue à faire traverser les 2ième RE et les Coyotes ?
Farfi et ava en grande pirogue avancent très lentement : le marais c'est 4 géo en grande pirogue donc une case part tour ou 2 en forçant, elles sont à deux case nord de Shangri-La, est ce qu'elles rebroussent chemin ou l'une d'elle continue pour facilité le rapatriement (et peut-être prendre des bestioles à bord...) ?
Je sais, c'est chiant les posts remplis de questions mais j'ai du mal à suivre.
Alison est en train de revenir vers Shangri-La en pirogue ?
La "DarkFamily" vient à SL en pirogue ? Mais ils sont 3 non ?
Est-ce que Lamoufle pourrait en récupérer un avant de rentrer à pied ou alors rejoindre Moradin pour se faire rapatrier ? Mais il restera le problème des bestioles alors ?
Moradin continue à faire traverser les 2ième RE et les Coyotes ?
Farfi et ava en grande pirogue avancent très lentement : le marais c'est 4 géo en grande pirogue donc une case part tour ou 2 en forçant, elles sont à deux case nord de Shangri-La, est ce qu'elles rebroussent chemin ou l'une d'elle continue pour facilité le rapatriement (et peut-être prendre des bestioles à bord...) ?
Je sais, c'est chiant les posts remplis de questions mais j'ai du mal à suivre.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Eventuellement on peut essayer de tracter la pirogue avec un chameau sur 1 ou 2 cases comme ça elle sortirait du marais.
Pour ce qui concerne les animaux qui sont au Nord, on peut les abandonner. Après tout nous pouvons en dresser ici.
Pour ce qui concerne les animaux qui sont au Nord, on peut les abandonner. Après tout nous pouvons en dresser ici.
Farfi et ava ont toujours leur jeton et n'ont pas bougé, donc il faut se décider assez rapidement.
En effet il faut prendre une décision. Si vous êtes d'accord je part vers cette ville avec nos deux cowboys pour en rapatrier les stocks que nous y avons constitué.
Qu'ils me rejoignent dardar (reste une heure avant la lune) j'ai deux montures de ce coté de la rivière. Je les emmènerai là-bas.
MORADIN ! prends toutes mes affaires s'il te plait. C'est urgent.
Qu'ils me rejoignent dardar (reste une heure avant la lune) j'ai deux montures de ce coté de la rivière. Je les emmènerai là-bas.
MORADIN ! prends toutes mes affaires s'il te plait. C'est urgent.
Ah les salops! En plus Alison était invitée à prendre un pot avec Alba
Pour répondre à Lanthane, oui je suis en direction de Shangri La, pour remettre ce que j'ai récupéré.
Si je dois aider à reprendre la ville, il faut me fournir une autre épée ou un arc. Je crois qu'il y a une chance sur je sais plus combien de voir son arme s'user après passage de tour.
Ma lourde épée est passé à 4/10 (arme cassée), je ne peux plus l'utiliser et me réduis donc à 6,8 en combat.
Pour répondre à Lanthane, oui je suis en direction de Shangri La, pour remettre ce que j'ai récupéré.
Si je dois aider à reprendre la ville, il faut me fournir une autre épée ou un arc. Je crois qu'il y a une chance sur je sais plus combien de voir son arme s'user après passage de tour.
Ma lourde épée est passé à 4/10 (arme cassée), je ne peux plus l'utiliser et me réduis donc à 6,8 en combat.
Alison- Messages : 164
Bon, on a rapatré Farfi, mais Ava avec son pistolet à poudre a continué avec la grande pirogue.
Pour répondre à une question qui a été posée précédemment, Kedjiel est sûr ; s'il y en avait deux en qui j'avais confiance à Esperanza, c'était Alba et lui.
Reprenons tout du début.
Alison, si j'ai bien suivi, tu as suivi les consignes de la lune dernière et tu n'as rien fait de spécial cette lune ?
Lamoufle, es-tu toujours au débarcadère avec le 2ème RE ?
Les cavaliers en renfort d'Esperanza ne sont pas partis la lune dernière.
Kedjiel et Van Heldmont sont-ils toujours dans les parages d'Esperanza ou ont-ils progressé depuis ?
Delamort et Blaz sont-ils bien les deux qui sont partis en pirogue, et savent-ils où aller ?
Reprenons tout du début.
Alison, si j'ai bien suivi, tu as suivi les consignes de la lune dernière et tu n'as rien fait de spécial cette lune ?
Lamoufle, es-tu toujours au débarcadère avec le 2ème RE ?
Les cavaliers en renfort d'Esperanza ne sont pas partis la lune dernière.
Kedjiel et Van Heldmont sont-ils toujours dans les parages d'Esperanza ou ont-ils progressé depuis ?
Delamort et Blaz sont-ils bien les deux qui sont partis en pirogue, et savent-ils où aller ?
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Zkapt, pour la lune en cours là, je n'ai encore utilisé aucun déplacement, j'attends de voir ce qui se dessine un peu.
J'avais demandé à Miro un rapport de la situation :
Et Barcelonia a pas répondu sur son ambassade (mais elle a bien vu le message).
Miro à Lanrhane in game a écrit:
Mme Lanthane, un d'mes zouaves vient de me remettre à l'instant vot'audio-télégramme. Tout ce que j'peux dire que c'est la pagaille ici... bref,
1) les coyotes ont eux traversé l'estuaire
2) nous toujours sur l'aut'rive avec Lamoufle qui me quémande une besace... avec tout ce qu'il trimballe c'est l'monde à l'envers... enfin y'a aussi le passeur nain qui bouffe sa pagaie parce qu'on est mou du g'nou.... plus un groupe collant qui s'invite à la partie... quoiqu'il en soit faut bien traverser non? Shangri-là est en guerre... le 2e RE arrive en renfort... rien de plus logique là-dedans.... héhé... chère Lanthane.
Vot' dévoué Miro
Et Barcelonia a pas répondu sur son ambassade (mais elle a bien vu le message).
Un groupe collant ... De qui s'agit-il ?
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Miro à Lanthane in game a écrit:
Ah j'oubliais madame Lanthane, nous avons un groupe de pression... euh... non disons qu'y un groupe de ch'nordistes qui s'est invité comme des cons sur l'embarcadère... la tension est au maximum... et ça pourrait leur donner de mauvaises idées si vous voyez ce que j'veux dire... pouvez pas leur dire deux mots pour qu'y dégagent... Avalon qu'y s'appelle... maintenant que les coyotes sont de l'aut' côté... le 2eRe fait plus guère le poids (+6 seulement en cbt contre eux) surtout que la deuxième pirogue qu'on nous avait promis n'est pas là et qu'on a le gros des ANI sur nous (+40 environ?)
Enfin j'suppose que c'est le conseil de guerre à Shangri et que nous sommes pas LA priorité du moment...
Miro du 2eRE
J'ai contacté ce groupe, on va voir s'ils sont prêts à explorer le Nord pour nous.
Sinon, faudrait que Ava se rende sur place, elle est dissuasive cette jeune femme !
Sinon, faudrait que Ava se rende sur place, elle est dissuasive cette jeune femme !
J'aurai du retard à joindre la cote, je ne sais pas si une équipe était déjà prête à récupérer les marchandises alors j'ai donc récupéré d'autres caisses
4 bbl (bière blonde)
11 opm (opium)
2 abt (alcool de betterave)
4 bbl (bière blonde)
11 opm (opium)
2 abt (alcool de betterave)
Et bah alison va bien s'amuser
JosephPorta- Messages : 1196
Pas le moindre souvenir de ce qui c'est passé. Depuis quand est-il inconscient là gisant sur le sol ?
Quand il émerge de son sommeil forcé, une douleur atroce lui rappel qu'il est encore en vie. En vie peut-être mais pas seulement.
Tout engourdi qu'il est il a du mal à ouvrir les yeux. Au bout de quelques instants les sons commencent à ceux mêler à la lumière qui filtre à travers ses paupière. Il entend plusieurs personnes discuter autour de lui et garde les yeux fermé pour ne pas attirer l'attention du temps d'en apprendre un peu plus sur lui sur son entourage.
Pourtant, après avoir quitter le 2èmeRE pour monter plein Nord il avait fait une halte un peu en dessous des marais en veillant à s'arrêter dans un endroit dégager et loin de toute présence humaine. Ne pouvant aller plus loin il eu l'idée de monter sur ce vieux canasson au cas ou. Au cas où il faille réagir rapidement. Ce croyant en sécurité il d'assoupi assit sur le dos de l'animal.
Les voix s'approchaient, tournaient, viraient de toutes parts et lui il écoutait en silence les yeux fermés. Ne pas ce faire remarquer. Faire le mort et écouter encore.
Au bout d'un moment les voix semblèrent s'éloigner. Lamoufle ouvrit les yeux tout doucement. Les yeux mis clos il balayer la scène du regard en essayant de comprendre ce qui l'entourait.
Un, deux, trois, puis finalement il réussi à entrevoir 7 personnes dont plusieurs femmes. Les gros bras étaient presque tous tatoué et les femmes qui les accompagnaient ne devaient pas laisser grand monde indifférent mais là à la vue les circonstances ce n'était qu'un détail sans importance.
En tournant très lentement le tête sur le coté il aperçu un chameau et ... et une énorme voiture américaine tout droit sortie d'un roadmovie à la Tarantino. Sur une des portières poussiéreuse quelqu'un avait dessiner les lettres : Ms13
Tous semblent afférer autour de mon sac à en sortir mes différentes trouvailles. Mon trésor si chèrement acqui. les salauds.
Ils n'ont pas pensé à lui faire les poches sinon ils y auraient trouvé sa radio. Avant qu'ils n'en aient l'idée lamoufle extrait celle ci avec la plus grande prudence de la poche de son pantalon et tente un appel. Il ne ce fait aucune illusion : lui il y passera mais autant essayer de prévenir ses proches.
(en chuchotant)
"Shangri, vous m'entendez ?
Je n'aurai surement pas d'autres occasion de vous appeler alors j'espère que l'un de vous entendra ce message.
Je viens de me faire capturer à quelques lieues au nord du 2ème RE dans mon sommeil.
Toute la bande est armée d'arcs et de flèches. Je n'ai rien vue arriver, surement à cause de leurs Cadillac. Pour moi je crois que c'est cuit alors je vous bonne chance
Off
Quand il émerge de son sommeil forcé, une douleur atroce lui rappel qu'il est encore en vie. En vie peut-être mais pas seulement.
Tout engourdi qu'il est il a du mal à ouvrir les yeux. Au bout de quelques instants les sons commencent à ceux mêler à la lumière qui filtre à travers ses paupière. Il entend plusieurs personnes discuter autour de lui et garde les yeux fermé pour ne pas attirer l'attention du temps d'en apprendre un peu plus sur lui sur son entourage.
Pourtant, après avoir quitter le 2èmeRE pour monter plein Nord il avait fait une halte un peu en dessous des marais en veillant à s'arrêter dans un endroit dégager et loin de toute présence humaine. Ne pouvant aller plus loin il eu l'idée de monter sur ce vieux canasson au cas ou. Au cas où il faille réagir rapidement. Ce croyant en sécurité il d'assoupi assit sur le dos de l'animal.
Les voix s'approchaient, tournaient, viraient de toutes parts et lui il écoutait en silence les yeux fermés. Ne pas ce faire remarquer. Faire le mort et écouter encore.
Au bout d'un moment les voix semblèrent s'éloigner. Lamoufle ouvrit les yeux tout doucement. Les yeux mis clos il balayer la scène du regard en essayant de comprendre ce qui l'entourait.
Un, deux, trois, puis finalement il réussi à entrevoir 7 personnes dont plusieurs femmes. Les gros bras étaient presque tous tatoué et les femmes qui les accompagnaient ne devaient pas laisser grand monde indifférent mais là à la vue les circonstances ce n'était qu'un détail sans importance.
En tournant très lentement le tête sur le coté il aperçu un chameau et ... et une énorme voiture américaine tout droit sortie d'un roadmovie à la Tarantino. Sur une des portières poussiéreuse quelqu'un avait dessiner les lettres : Ms13
Tous semblent afférer autour de mon sac à en sortir mes différentes trouvailles. Mon trésor si chèrement acqui. les salauds.
Ils n'ont pas pensé à lui faire les poches sinon ils y auraient trouvé sa radio. Avant qu'ils n'en aient l'idée lamoufle extrait celle ci avec la plus grande prudence de la poche de son pantalon et tente un appel. Il ne ce fait aucune illusion : lui il y passera mais autant essayer de prévenir ses proches.
(en chuchotant)
"Shangri, vous m'entendez ?
Je n'aurai surement pas d'autres occasion de vous appeler alors j'espère que l'un de vous entendra ce message.
Je viens de me faire capturer à quelques lieues au nord du 2ème RE dans mon sommeil.
Toute la bande est armée d'arcs et de flèches. Je n'ai rien vue arriver, surement à cause de leurs Cadillac. Pour moi je crois que c'est cuit alors je vous bonne chance
Off
Nager essaie de rappeler et parle à voix basse.
Essaie de planquer ta radio quelque part, on peut peut être préparer une combien pour que tu t'évades et qu'une des pirogues te cueille au passage.
Mais faudra bien goupiller l'opération.
Pour le moment essaie de noter des infos sur eux et de planquer ça dans le coin ou tu es, une équipe ira récupérer ça.
Tiens le coup vieux, ils t'ont pas butté et on doit garder espoir.
Essaie de planquer ta radio quelque part, on peut peut être préparer une combien pour que tu t'évades et qu'une des pirogues te cueille au passage.
Mais faudra bien goupiller l'opération.
Pour le moment essaie de noter des infos sur eux et de planquer ça dans le coin ou tu es, une équipe ira récupérer ça.
Tiens le coup vieux, ils t'ont pas butté et on doit garder espoir.
Petit rapport qui pourra vous interesser, j'ai vu 3 carcasses de véhicule, identifier 2 d'entre eux, mais super lourd à tracter.
En outre, sur la case finale où je suis j'ai fais une fouille et voilà ce que j'y ai ramassé:
Crosse de baston de jonita ( elle est cassé, 1/8 )
Crosse de baston
Paire de rasoirs
Hachoir de boucher
Prochaine Lune, je mets pied à terre, on vient me chercher ou bien?
En outre, sur la case finale où je suis j'ai fais une fouille et voilà ce que j'y ai ramassé:
Crosse de baston de jonita ( elle est cassé, 1/8 )
Crosse de baston
Paire de rasoirs
Hachoir de boucher
Prochaine Lune, je mets pied à terre, on vient me chercher ou bien?
Dernière édition par Alison le Jeu 23 Sep - 15:47, édité 1 fois
tu as noté les caractéristiques des caisses ?
Dans la mesure où c'est impossible à tracter avec des pirogues je n'ai noté que la 2ème histoire de:
Jeep Wangler:
depl/tour:15
vit:15km/h
assaut:1,9
esquive:1,3
carburant:dsl
etat:9/12
La guerre approche, ça peut être un atout précieux. Mais pour ramener ça...
Jeep Wangler:
depl/tour:15
vit:15km/h
assaut:1,9
esquive:1,3
carburant:dsl
etat:9/12
La guerre approche, ça peut être un atout précieux. Mais pour ramener ça...
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7