Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin
+6
Lanthane
Alison
Tara
maleflou
Nager
Zkapt
10 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Les Farfouilleurs [accès restreint] :: Archives Farfouilleurs
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mission "SL County Beach Patrol" - Alison, Lamoufle, Moradin
Pas ma faute si je passe plus de temps dans la taverne à boire pour me consoler des missions ratées à cause d'un filet troué que de regarder les tronches des gars de la ville..
Pis, zont qu'à être aussi beau que moi pour que je retienne leur tête, na !
Pis, zont qu'à être aussi beau que moi pour que je retienne leur tête, na !
Dark Schneider- Messages : 91
(à voix basse pour ne pas être entendu du reste de son groupe)
Shangri, vous m'entendez ?
Je vous fait un rapide topo de ma situation. En remontant Nord-Est vers Esperanza nous avons fait une halte dans les marais durant la lune dernière. Là-bas, trois gus ont quitté le groupe avec la grosse Cadillac alors que le plus gros des troupes dont je fais partie continu en direction de l'ancienne cité. Etrangement, nous avançons très, très lentement vers Esperanza. Nous sommes encore à 6 lieues de l'ancienne cité. Peut-être utilisent-ils la caisse pour faire une reconnaissance avant de nous y rendre tous ?
Dés que j'en serai un peu plus je vous tiendrai au courant.
(click)
Shangri, vous m'entendez ?
Je vous fait un rapide topo de ma situation. En remontant Nord-Est vers Esperanza nous avons fait une halte dans les marais durant la lune dernière. Là-bas, trois gus ont quitté le groupe avec la grosse Cadillac alors que le plus gros des troupes dont je fais partie continu en direction de l'ancienne cité. Etrangement, nous avançons très, très lentement vers Esperanza. Nous sommes encore à 6 lieues de l'ancienne cité. Peut-être utilisent-ils la caisse pour faire une reconnaissance avant de nous y rendre tous ?
Dés que j'en serai un peu plus je vous tiendrai au courant.
(click)
maleflou- Messages : 195
Hey, le grand et beau D.S. vient d'arriver pile poil au bon endroit pour faire embarquer Kejdiël et son compagnon de route.
J'ai plus qu'à attendre qu'ils défassent leur campement sommaire et qu'ils rejoignent mon groupe pour reprendre la mer.
Finalement, la pirogue, avec un peu de muscles, ça avance pas trop mal !
J'ai plus qu'à attendre qu'ils défassent leur campement sommaire et qu'ils rejoignent mon groupe pour reprendre la mer.
Finalement, la pirogue, avec un peu de muscles, ça avance pas trop mal !
Euh... par contre, pour la carte, y'aurait peut-être une mise à jour à faire...
Heureusement que je me dirige comme un dieu car si j'avais tout suivi, je serai pas arrivé au bon endroit pour le RDV
Heureusement que je me dirige comme un dieu car si j'avais tout suivi, je serai pas arrivé au bon endroit pour le RDV
Euh ... Ça va peut-être te paraître cruel, mais un seul des deux peut venir avec toi en fait pour l'instant ... La pirogue que tu as ne peut contenir que deux personnes.
Le dernier des réfugiés d'Esperanza sera secouru soit avec la pirogue d'Ava (le plus probable), soit avec celle de Moradin.
Ava, tu arrives sur la plage la lune prochaine, c'est ça ?
Le dernier des réfugiés d'Esperanza sera secouru soit avec la pirogue d'Ava (le plus probable), soit avec celle de Moradin.
Ava, tu arrives sur la plage la lune prochaine, c'est ça ?
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
J'arrive à la plage cette lune-ci.
Ava- Messages : 32
D'accord. Je pense que tu voudrais revenir en ville, ou tu es prête à refaire le trajet pour aller chercher Van Heldmont ?
Selon ta réponse, nous pouvons mobiliser quelqu'un pour venir te relayer.
Selon ta réponse, nous pouvons mobiliser quelqu'un pour venir te relayer.
Je préfère rentrer en ville.
Voila ma position actuellement. J'attends les ordres pour savoir où accoster exactement
Et moi, tout le monde s'en moque
Bon, je suis sur le point d'arriver sur la terre ferme. Il me reste 60km à faire (3cases normalement) et je serai arrivé avec mon passager.
En chemin, j'ai croisé une épave au cas où....
Je fais quoi une fois que l'on sera arrivé ? Je rejoins Shangri-là pour pouvoir aller boire un coup ?
Bon, je suis sur le point d'arriver sur la terre ferme. Il me reste 60km à faire (3cases normalement) et je serai arrivé avec mon passager.
En chemin, j'ai croisé une épave au cas où....
Je fais quoi une fois que l'on sera arrivé ? Je rejoins Shangri-là pour pouvoir aller boire un coup ?
Bravo Dark Schneider, c'est une très bonne chose d'avoir pris les documents techniques du véhicule avec toi.
Pour ton arrivée sur la terre ferme, n'hésite pas à arriver au plus près du delta, afin que l'on puisse récupérer ta pirogue plus facilement. Kejdiël et toi pourrez rentrer rapidement à Shangri-La dès que vous aurez débarqué, nous vous attendons.
Ava, Ahèm et Alisha vont te relayer et aller chercher Van Heldmont. Tout le monde aura été sauvé, de cette manière. Ils t'apportent un cheval, tu pourras ainsi revenir plus vite la lune prochaine.
Pour ton arrivée sur la terre ferme, n'hésite pas à arriver au plus près du delta, afin que l'on puisse récupérer ta pirogue plus facilement. Kejdiël et toi pourrez rentrer rapidement à Shangri-La dès que vous aurez débarqué, nous vous attendons.
Ava, Ahèm et Alisha vont te relayer et aller chercher Van Heldmont. Tout le monde aura été sauvé, de cette manière. Ils t'apportent un cheval, tu pourras ainsi revenir plus vite la lune prochaine.
Hèm... Pas de précipitations Zkapt, actuellement il ne me semble pas que quoi que ce soit ait été acté concernant un éventuel relai.
AM 837- Messages : 479
Mademoiselle Ava, êtes vous toujours au même endroit que votre dernier relevé ou avez-vous déjà accoster quelque part (si oui il nous faudrait un screen) ?
Monsieur Moradin devrait venir vous remplacer et moi vous apporter des vivres pour rentrer tranquillement à Shangri-La.
Monsieur Moradin devrait venir vous remplacer et moi vous apporter des vivres pour rentrer tranquillement à Shangri-La.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
J'ai accosté à l'endroit indiqué sur la carte.
Parfait. Monsieur Moradin doit être sur place, vous pouvez commencer à entreprendre les démarches pour lui léguer la pirogue :
- Il faut que tu fasses descendre les deux autres de la pirogue
- Que tu invites Moradin dans le groupe
- Qu'il demande à monter dans la pirogue
- Que tu l'acceptes et que tu le nommes pilote,
- Puis tu descends de la pirogue et tu vires Moradin du groupe.
Entre temps, je devrais être arrivée avec les vivres.
- Il faut que tu fasses descendre les deux autres de la pirogue
- Que tu invites Moradin dans le groupe
- Qu'il demande à monter dans la pirogue
- Que tu l'acceptes et que tu le nommes pilote,
- Puis tu descends de la pirogue et tu vires Moradin du groupe.
Entre temps, je devrais être arrivée avec les vivres.
Je confirme, je suis bien sur place, et vous envoie de quoi tenir la lune de votre retour vers Shangri-La.
Alors, pour ma part, je suis à 60km de l'arrivée (3 cases)
Je peux me mettre, au choix, soit à la pointe de l'estuaire, auquel cas je fais 40km sud-ouest, puis sud, soit je fais directement 60 km plein sud, et je serai proche de l'estuaire.
Préparez la foule en délire et les masseuses dénudées pour accueillir le plus beau des héros
A qui il faudra confier la pirogue au juste ?
Je peux me mettre, au choix, soit à la pointe de l'estuaire, auquel cas je fais 40km sud-ouest, puis sud, soit je fais directement 60 km plein sud, et je serai proche de l'estuaire.
Préparez la foule en délire et les masseuses dénudées pour accueillir le plus beau des héros
A qui il faudra confier la pirogue au juste ?
Hum, pourriez-vous aussi accoster au même endroit qu'Ava ? Et je remorquerais peut-être alors la pirogue jusqu'à SL.
Dans ce cas, si mes informations sont bonnes, il me faut faire 40km plein sud puis 20 km sud est puis encore 20km sud pour atteindre la même zone.
Confirmez-moi si cela convient, et je m'y rend
Confirmez-moi si cela convient, et je m'y rend
Bon et bien je confirme, faut pas trainer.
J'arrive lundi matin normalement.
Je viens de filer des réserves à Moradin
Je viens de filer des réserves à Moradin
HRP: Ah je pensais que tu pouvais arriver cette lune... Bref de toutes manières, je vais avoir besoin de vivres si je veux tirer la remorque jusqu'en ville, j'ai que 1 nrt sur moi pour cette lune, ce qui me ferra passer à 3,5 PV, si je passe encore une lune sans vivres je serais à 1 PV, je suis pas sur que ce soit très sage... Ou alors je repars (pour pas prendre le risque que personne vienne) et je reviens te rechercher dans 2 lunes, as-tu de quoi tenir jusque là ?
Non, il me reste juste de quoi passer cette lune (ce soir), puis je suis à 0 sur toutes les réserves. Idem pour mon passager d'ailleurs...
Personne ne peut sortir de Shangri-là nous porter des réserves rapidement ou venir récupérer la pirogue ?
Personne ne peut sortir de Shangri-là nous porter des réserves rapidement ou venir récupérer la pirogue ?
J'avais oublié le double dep... Donc je récupère la pirogue, je double dep ce qui rapprochera la pirogue, vous doublez aussi pour vous rapprocher le plus de SL et on trouvera bien quelqu'un pour nous amener des réserves...
Alison- Messages : 164
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7